saillie cocker zibeline

Lolocats

Bonjour, je possède un cocker anglais zibeline chocolat confirmé, une personne voudrait le marier avec une chienne également zibeline chocolat confirmée. n'est ce pas risqué de marier ses deux mêmes couleurs ? Quels couleurs peut on obtenir ? merci de vos réponses

14 réponses
Julie-Cocker

Bonjour si votre chien na que cette couleur et la chienne aussi vous risquer d'avoir du zibeline, du chocolat et du golden. Après la génétique peut donner des surprises. Ma chienne cocker golden que j'ai marier avec un chocolat et feu ma donner des noir.... je peut vous dire que cela ma surprise :)

Beaujabote

Par risqué, je pense que Lolocats évoque les cas de croisements à risque que l'on trouve dans certaines races comme double-merle blanc envahissant chez le berger australien.

Pour le cocker, je laisse à Julie-cocker le soin de répondre 🙂

Julie-Cocker

Par risqué, je pense que Lolocats évoque les cas de croisements à risque que l'on trouve dans certaines races comme double-merle blanc envahissant chez le berger australien. Pour le cocker, je laisse à Julie-cocker le soin de répondre 🙂

Coucou beaujabote :) je viens de lui répondre au niveau des couleur, après chez le cocker se n'est pas comme le berger australien il n'y a pas de maladies au niveau des couleur. Après comme poir les chien il faut faire testé le mal et la femelle pour les maladies ( votre chien et lof et confirmer dpnc vous avez du peut-être le faire ) testé pour les yeux APR

la maladie des rein ( la Néphropathie Familiale)

Et la dysplasie de la hanche

Après ya d'autre maladie mais ses surtout celles-ci

Lolocats

Merci à tous pour vos réponses, mon chien est testé pour les maladies citées ci dessus, par risque, je voulais dire « avoir des chiots mal marqués « avec peut-être des taches blanches 😳

Julie-Cocker

Et bien si les dzux parents non pas de blanc dans leurs génétique , sa risque très peu qu'il on du blanc, après les cocker on doit au blanc dans leurs couleur a seulment quelque condition, le poitrail, le nez ou les pattes. Après voilà si vous vous inquiétez seulement pour le mauvais marquages il y a très peut de risque si les deux parents sont lof

Francou455

Bonjour je souhaiterais faire reproduire ma petite cocker zibeline dans 6 mois

Merci de me contacter à la clinique vétérinaire de Romagnat dans le 63 à partir du 27 mai et demander Françoise

Lolocats

Bonjour, a Francoise, je vous appellerai a partir du 27... mais je suis dans le 06 ...

 Sky

Merci à tous pour vos réponses, mon chien est testé pour les maladies citées ci dessus, par risque, je voulais dire « avoir des chiots mal marqués « avec peut-être des taches blanches 😳

Et la femelle a-t-elle aussi été testée pour ces maladies?

" 色即是空 "
Lolocats

bonjour, oui, la femelle est également testée pour les maladies, nous avons fait une insémination artificielle hier soir, puis une autre ce soir...

Julie-Cocker

bonjour, oui, la femelle est également testée pour les maladies, nous avons fait une insémination artificielle hier soir, puis une autre ce soir...

Je ne comprends pas la dames ne disais pas dans 6 mois ?