saillie cocker zibeline

Lolocats
Lolocats

Bonjour, je possède un cocker anglais zibeline chocolat confirmé, une personne voudrait le marier avec une chienne également zibeline chocolat confirmée. n'est ce pas risqué de marier ses deux mêmes couleurs ? Quels couleurs peut on obtenir ? merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Francou455
Francou455

Pour le 06 on peut s’arranger

Merci de m’appeler à la clinique

Françoise

Julie-Cocker
Julie-Cocker

A d'accord

Lolocats
Lolocats

Julie-cocker, c’est peut-être une autre personne car la chienne dont je parle est prête... lorna, ou peut on trouver ce genre de tableau ? J’ai fait déjà l’alliance virtuelle sur la scc ... un autre site ? Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, la seule chose certaine : "vous obtiendrez des chiots". Toutes les autres réponses ne peuvent être qu'incertaines. Qu'entendez vous par "risqué" ?

Avec les connaissances actuelles en matière de génétique on peut quand même avoir une idée des possibilités de couleur :-)

C'est assez amusant d'ailleurs, il existe des tableaux où tu inscrit les couleurs dont les géniteurs sont porteurs, et ça te donne tes "formules" de portée possibles avec le pourcentage de bébés de telle ou telle couleur.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

bonjour, oui, la femelle est également testée pour les maladies, nous avons fait une insémination artificielle hier soir, puis une autre ce soir...

Je ne comprends pas la dames ne disais pas dans 6 mois ?

Lolocats
Lolocats

bonjour, oui, la femelle est également testée pour les maladies, nous avons fait une insémination artificielle hier soir, puis une autre ce soir...

Sky
Sky

Merci à tous pour vos réponses, mon chien est testé pour les maladies citées ci dessus, par risque, je voulais dire « avoir des chiots mal marqués « avec peut-être des taches blanches 😳

Et la femelle a-t-elle aussi été testée pour ces maladies?

" 色即是空 "
Lolocats
Lolocats

Bonjour, a Francoise, je vous appellerai a partir du 27... mais je suis dans le 06 ...

Francou455
Francou455

Bonjour je souhaiterais faire reproduire ma petite cocker zibeline dans 6 mois

Merci de me contacter à la clinique vétérinaire de Romagnat dans le 63 à partir du 27 mai et demander Françoise

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Et bien si les dzux parents non pas de blanc dans leurs génétique , sa risque très peu qu'il on du blanc, après les cocker on doit au blanc dans leurs couleur a seulment quelque condition, le poitrail, le nez ou les pattes. Après voilà si vous vous inquiétez seulement pour le mauvais marquages il y a très peut de risque si les deux parents sont lof

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?