Sailli mais pas de changement visuel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma question est peut être idiote mais à partir de combien de temps voit on le ventre de la chienne grossir?

Je vois souvent sur les forum au bout d'1 mois mais j'ai l'impression que rien n'a changé chez ma Frimousse, à part qu'elle est surexcité pour tout et n'importe quoi (câlins, promenade, manger ....)

Merci de bien vouloir m'éclairer

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suivant le nombre de chiots, tu verras un changement au bout de 4 à 5 semaines.

Je te conseille vivement de lui faire passer une échographie pour être sûre qu'elle est gestante. C'est essentiel pour sa santé et pour le suivi de la gestation.

Si c'est le cas, il faudra la vermifuger une dizaine de jours avant la mise bas.

Vers le 55eme jour, fait lui passer une radio pour avoir le nombre exact de bébés.

Utilisateur anonyme

Là sa fait 30 jours je lui ai fait passé une écho et mon vétérinaire m'a dit de revenir dans 2 semaines pour la radio.

Mais comme son bidou ne grossi pas je me pose pleins de questions :)

Utilisateur anonyme

Ça ne devrait donc pas tarder !!!

Il a pu te dire combien il y avait d'embryons ???

Utilisateur anonyme

Oui il m'a dit 4 petits, crois tu qu'il soit normal qu'elle est un comportement hyper actif?

Je pensais au contraire qu'elle s'assagirait avec la gestation

Utilisateur anonyme

Ma chienne est restée très active et excitée jusqu'à la mise bas.

Utilisateur anonyme

Ah ba sa me rassure, rho elle va m'en faire baver alors ;)

Utilisateur anonyme

Le ventre de la chienne commence à grossir dès que tu entres au début du deuxième mois de gestation et grossi considérablement les deux dernières semaines avant la mise bas. Mais si ta portée ne reste que de 4 elle ne sera pas énorme...