Retard de chaleurs

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite reproduire ma chienne, qui a du retards sur ses chaleurs...

Cela arrive t'il souvent les retards ? Si oui jusqu'à combien de mois?

Merci d'avance pour vos réponses

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, quelques nouvelles de ma chienne qui avait du retard..... elle est enfin en chaleurs....😉 rdv programmés chez le véto pour tests de progestérone et frottis et vermifuges prévus pour ma louloute ainsi que pour l'étalon....

a bientot!

Utilisateur anonyme

Tout rentre dans l'ordre alors. Ya plus qu'à croiser les doigts ppur que tout se passe bien

Utilisateur anonyme

Oui , merci Arod

Utilisateur anonyme

bonjour;

j ai une petite chienne cocker anglais qui aura 2 ans;le 6/5.elle aussi a du retard dans ses chaleurs.du coup je m inquiètais pas.elle sera a c est troixiéme chaleur.moi aussi je voudrais quelle soit saillie.doit je m inquiété quelle est du retard?si oui que doit je faire.merci

Mimma

C'est la première fois que ma chienne a du retard sur ses chaleurs. Elle a un cycle régulier de 6 mois. Cette fois-ci, elle a du retard pour la première fois. Normalement, elle aurait dû avoir ses chaleurs le 10 septembre. Je ne compte pas la reproduire et elle n'a jamais été accouplée. Je suis juste inquiète et j'ai peur qu'elle soit malade. J'attends tous les jours ses chaleurs et je vérifie avant d'aller à la plage car elle adore barboter dans l'eau.