Recherche un petit cocker en ile de france

Valibelle

Bonjour je souhaiterai adopter un petit cocker anglais mâle roux en ile de france. Je voudrais l'avoir à la maison d'ici un mois/un mois et demi.

Je cherche un elevage ou un particulier sérieux qui pourrais me proposer un petit bonhomme bien dans ses patounes!

Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses 😊

7 réponses
Aggie19

Ça ne va pas forcément être facile de trouver du "sur mesures" ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Valibelle

Oui je sais 😁 je veux vraiment un mâle roux mais je suis aussi prête à aller le chercher plus loin 😊

Valibelle

Et je pourrait évidemment attendre plus mais comme je déménage ça serait l’idéal 😅

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sur le site de la scc y a les élevages qui sont enregistrés

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lacurieuse

Peut-être que vous pourrez trouver votre bonheur ici:

http://www.chiots-de-france.com/race.php

Aggie19

Je pensais surtout si délai très court. Il y a souvent de l'attente. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Valibelle

Merci bcp a tous ! j'ai trouvé un elevage ou le petit bout serai dispo le 21/07 ! Il faut que j'appelle l'élevage 😁