recherche un Mâle cocker noir anglais pour faire une portée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Recherche région Bretagne (29) un beau et sympathique Cocker Noir Anglais Mâle possédant ses tests génétiques (APR-prcd / NF) et LOF si possible pour réaliser une portée avec :

Linès, jolie femelle Cocker Noire Anglais de 4 ans au caractère docile, sociable et très obéissante, elle est négative aux tests APR-prcd / NF.

Merci et à bientôt peut être ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oubliez pas qu’il faut un numéro de siren pour faire de la reproduction

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Voyez avec un éleveur pour choisir un bel étalon qui aura toute une batterie de tests à jour!