Recette friandises
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord, merci. Je prendrais de la viande: en plus, c'est vrai que c'est ce qu'elle préfère.
Je rejoins l'avis de Dog4ever : que des ingrédients mauvais dans cette recette.
Il ne faut pas prendre ce livre au sérieux, surtout s'il a proposé une recette de friandises pour chien à base de chocolat... Quand on sait que c'est hautement toxique voire mortel pour eux !
Comme friandise, rien de mieux qu'un morceau de viande cru/séché 😉
le blanc d'œuf et très mauvais pour le chien mieux vos éviter dsl de répondre si tard
Tout dans cette recette est mauvais pour le chien ! La farine, le sucre, le sel et le beurre n'ont rien à faire dans l'alimentation d'un carnivore. Le seul ingrédient à peut près potable est les oeufs, mais il ne faut pas en abuser comme ils sont très riches.
Donne plutôt à ton chien un petit morceau de viande crue et il sera ravie ! En plus, ce sera beaucoup mieux pour sa santé ..
Bonjour
voici 4 recettes de biscuit pour chien :
http://wamiz.com/chiens/conseil/4-recettes-de-friandises-pour-chien-aussi-faciles-a-faire-que-delicieuses-5970.html
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais remplacer le sucre par du jus de viande, je pense.
Le nom du coffret (car le livre est vendu avec des petits accessoires) est "Mon chiens est une star".
En revanche, il y a une recette avec du chocolat, je trouve que c'est dommage de mettre une mauvaise recette dans un carnet pour enfants. Il n'y a que 3 recettes dans le carnet. Mais, il y a plein de super idées pour leur fabriquer des jouets ou un collier.
Bonjour,
Je suis d'accord avec Framboises, essaye de remplacer le sucre. Les chiens n'ont pas besoin de sucres.
Ton livre semble très intéressant. Quels est son titre ? Je recherche un livre comme cela depuis un moment mais je n'en trouve pas vraiment.
Bonjour , quel beau cadeau tu viens d'avoir, je fais mes friandises pour ma chienne car celles du commerce ont toutes du sucre dans ta recette il y en a aussi. Moi j'éviterai il me semble que le sucre est nocif pour les chiens. Après cela reste des friandises et donc tu n'en donnes pas en grande quantité elles seront toujours meilleures que celles du commerce avec plein d'additifs. Ta recette me semble bien mais je ne suis pas une experte. Dans mes recettes je remplace le sucre soit par du jus de viande ou de carottes où encore de betteraves.
Bonne cuisine
8 commentaires sur 8