Recette friandises

Wolfines
Wolfines

Bonjour, j'ai reçue à Noël un livre avec des recettes pour chien, des astuces pour lui fabriquer des jouets, etc.

J'aimerai savoir si les ingrédients de cette recette ne sont pas dangereux pour la santé de ma Wolfie:

-125 g de farine complète

-50 g de beurre mou

-10 g de sucre

-du sel

-2 jaunes d'oeufs

Si vous avez d'autres idées de recettes pour mon toutou, elles sont les bienvenues!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , quel beau cadeau tu viens d'avoir, je fais mes friandises pour ma chienne car celles du commerce ont toutes du sucre dans ta recette il y en a aussi. Moi j'éviterai il me semble que le sucre est nocif pour les chiens. Après cela reste des friandises et donc tu n'en donnes pas en grande quantité elles seront toujours meilleures que celles du commerce avec plein d'additifs. Ta recette me semble bien mais je ne suis pas une experte. Dans mes recettes je remplace le sucre soit par du jus de viande ou de carottes où encore de betteraves.

Bonne cuisine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord avec Framboises, essaye de remplacer le sucre. Les chiens n'ont pas besoin de sucres.

Ton livre semble très intéressant. Quels est son titre ? Je recherche un livre comme cela depuis un moment mais je n'en trouve pas vraiment.

Citer
Wolfines
Wolfines

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais remplacer le sucre par du jus de viande, je pense.

Le nom du coffret (car le livre est vendu avec des petits accessoires) est "Mon chiens est une star".

En revanche, il y a une recette avec du chocolat, je trouve que c'est dommage de mettre une mauvaise recette dans un carnet pour enfants. Il n'y a que 3 recettes dans le carnet. Mais, il y a plein de super idées pour leur fabriquer des jouets ou un collier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

voici 4 recettes de biscuit pour chien :