Qui veut un cocker ? :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

A la demande de baujabote je viens vendre au enchères mes cocker delys et baloo qui depuis 2 semaine regorge d'invention pour me faire tournée en bourique.

Delys ma déclaré la guerre en me fesant des troue d'obus dans le jardin et baloo jaloux ma refait mon intérieure..... canapé, chaise table il a tout goûter et a trouver sa a sont goue.

Je vais pas me plaindre mais je fait le lot a 15 kilo de croquette pour chat( il faut bien nourriture mes autre monstre.... haha :).

Depuis que delys a 2 mois elle ma couter chère ( deux canapé, une centaine de vêtements une paire de chaussures a 100euros, une tonne de papier toilette et j'en passe des verte et pas mûre :) baloo lui me coûte moin chère et lui ses faire de super calin :).

Alors je me suis dit que je n'était peut etre pas la seul qui sur le coups on veut les envoyer a la spa mais que 10 min après nous voila en train de leurs faire de gros calin . Combien pensser vous que vos chien vaut-il après avoir pu manger,détruit,mastiquer depuis que vous les avais ?. Les enchères sont ouverte .

Bonne soirée

11 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Merci damathe , mes chiens on de la chance ses que je suis toute seul , après delys se prend beaucoup de coup sur les fesse et de bonne punitions rt sont fils baloo va la consoler car il se sent seul lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?