Qui veut un cocker ? :)

Julie-Cocker

A la demande de baujabote je viens vendre au enchères mes cocker delys et baloo qui depuis 2 semaine regorge d'invention pour me faire tournée en bourique.

Delys ma déclaré la guerre en me fesant des troue d'obus dans le jardin et baloo jaloux ma refait mon intérieure..... canapé, chaise table il a tout goûter et a trouver sa a sont goue.

Je vais pas me plaindre mais je fait le lot a 15 kilo de croquette pour chat( il faut bien nourriture mes autre monstre.... haha :).

Depuis que delys a 2 mois elle ma couter chère ( deux canapé, une centaine de vêtements une paire de chaussures a 100euros, une tonne de papier toilette et j'en passe des verte et pas mûre :) baloo lui me coûte moin chère et lui ses faire de super calin :).

Alors je me suis dit que je n'était peut etre pas la seul qui sur le coups on veut les envoyer a la spa mais que 10 min après nous voila en train de leurs faire de gros calin . Combien pensser vous que vos chien vaut-il après avoir pu manger,détruit,mastiquer depuis que vous les avais ?. Les enchères sont ouverte .

Bonne soirée

11 réponses
Beaujabote

Bonsoir Julie-Cocker,

lorsque je parlais de péripéties, je ne pensais pas que cela aller aussi loin - 2 canapés 🤪 - j'ai pas compris pour le papier toilette, elle te dépiautais les rouleaux?

Si Sky m'avait fait un millième de ces bêtises, Chouchou-Chèri l'aurait transformer en carpette😉

Tu m'excuseras si je ne participe pas aux enchères 👎

Petite question, tu as averti les adoptants de tes petites boules d'amour que leur maman est une terreur😁

Enicia

Ou là là, terrible ces petits cockers !! Merci Julie, ça confirme que je ne veux pas adopter un chiot mais un adulte.... 😁

Mel1

Oulala, j'ai connu ça aussi ! ;) avec mon dogo

L'entrée était toute rose un jour où il avait eu accès à un paquet de PQ... Le jour suivant je pouvais voir à travers les murs 😂 (il avait fait un trou dans le mur)

il s'était aussi bien appliqué à ronger tous les encadrements des portes... Autant dire que ma caution je l'ai perdue ! 😅

J'ai de la chance avec mon gros bébé Odin, il fait pas trop de bêtises. Et rarement quand il est seul. Il le fait plutôt devant moi pour me faire passer un message "je m'ennuie ! Arrête de travailler occupe toi de moi !!!"

Julie-Cocker

Oui delys adorent plus que tout me piquer mes rouleaux de papier toilette et jouer avec dans toute la maison et m'en tapisser le sol haha :) oui j'ai dit au futur maitre des chiots qu'il auront beaucoup de bêtises vue le cas de leurs mère :) quand delys etait petite, elle avaiq réussie a me faire un énorme troue dans le canapé, donc la je reviens du boulot a l'époque j'était en appartement et je cherche ma chienne dans l'apparte voyant se fameux troue dans le canapé je commencer a réfléchir a la sentence, plus de 10 min après ma chienne etait caché dans le troue du canapé, je peut vous dire que du haut de ses 3 mois et ses 3 kilo et ses yeux de cocker battue elle et allé dans sont panier ilico presto :) , mais haut fond je les adorent quand je suis triste sont fils baloo me fait de gros calin et après sa va mieux :) , mais je continue a les mettre au enchères lol sa me fera des vacance :)

Utilisateur anonyme

Excellent Delys retrouvée dans le trou du canapé, j'imagine trop sa tête ^^ et Baloo qui fait pareil après haha !!

Le mien comparé est super sage, ses plus grosses bêtises c'est d'avoir d’échiqueté mon bonnet pour le froid et son cousin qui a été transformé en neige artificielle, sa tête disait non c'est pas moi il a explosé tout seul . Après il enlève la mousse de ses jouets mais ça c'est ses jouets .

Julie-Cocker

Et ma copine hibou adorer ... oui j'ai bien l'impression que leurs bêtises se refile par le sang maternelle :) heureusement que la deuxième portée a plus du papa car les propriétaires me disent tous que ses des petite tête d'ange( laissez passer quelques moi et on verra si ses toujours pareil ) :)

Utilisateur anonyme

Coucou ma copine Juju surtout que ça se voit bien sur leur bouille : sage attends on va vous montrer qu'on est super sage . Je me rappel la tête de Opaline, le PQ et le canapé c'est trop sage pour elle haha .

Si tu viens avec ta meute je vais faire une photo de mon appart avent et après ou vous dormirez tous dehors sur la terrasse hihi !!

Damathe

Mon mari n'aurait pas supporter autant de dégâts...

Ma crevette ne fait pas vraiment de bêtises, en tout cas, elle ne détruit pas comme les tiens 😲 : on a eu le droit à un rouleau de PQ (mais j'ai tellement éclaté de rire que c'était impossible de dire quoi que ce soit), une poubelle (avec un reste de poulet rôti, c'est nous les fautifs, personne n'aurait résisté), voler une part de pizza (la faute à mon mari qui avait laissé l'assiette sur le canapé...).

Elle pique de temps en temps des peluches de ma fille ou poupées mais c'est tout.

" Insta : @gigi.creoledog "
Orya

La mienne est une petite joueuse à cotés

7 mois et pour l'instant elle a décapité quelques bonhomme de ma fille , mangé une couche , la litière des chats et un t shirt lol

Mes meubles sont épargné pour mon plus grand bonheur et celui de mon porte feuille 😂

Orya

La mienne est une petite joueuse à cotés

7 mois et pour l'instant elle a décapité quelques bonhomme de ma fille , mangé une couche , la litière des chats et un t shirt lol

Mes meubles sont épargné pour mon plus grand bonheur et celui de mon porte feuille 😂