qui peut me renseigner sur un produit efficace de prevention contre les aoutats

Nath2795

Bonsoir

l'été va revenir avec son lot de désagrément pour nos toutous, l'an dernier nous avons du emmener Elliot chez le vétérinaire car il avait d'énormes démangeaisons au niveau des pattes avants diagnostic du vétérinaire Aoutats le seul produit qui a pu m'être délivré c est un shampoing préventif mais pas efficace puisque qu'il en a rattrapé auriez vous un produit magique pour les puces et les tiques j'ai un bon produit mais pour les aoutats c'est malheureusement inefficace. je vous remercie pour vos conseils

2 réponses
Anthony C

http://conseilsveterinaire.com/les-aoutats-chez-le-chien-et-le-chat-signes-cliniques-et-traitement/

J'ai trouvé ça, la deuxième vidéo parle des traitements contre les aoutats (regarde à partir de 6min).

Nath2795

Merci Anthony je viens de regarder la vidéo il n'y a pas de traitements vraiment efficace a part le pulvex mais bon laissez le chien avec le shampoing 10 minutes sur le dos c est hardoss d'autant qu'elliot est une crassouille et que se laver releve de l'exploit je sens que l'été va encore etre un grand moment !!!