Qui a vu petite chienne cocker anglais 8 mois ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qui a vu une petite chienne cocker anglais , tricolore , enlevée fin septembre 2015 à l'age de 4 mois en région parisienne .

Si quelqu'un à la moindre info , merci de laisser un message

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est ça , mais elle veut retrouver sa chienne malgré ça , le petit cocker ne la remplace pas

Utilisateur anonyme

oui , mais la propriétaire ne veux pas communiquer ce genre d'information sur le net , c'est elle qui est en possession des papiers , elle les communiquera que si elle retrouve sa chienne , ce serait trop facile !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, Une recherche régulière via les moteurs de recherche du Net (moins d'1mois, semaine dernière, aujoud' hui etc...), formulez style "A vendre femelle cocker tricolore...", grâce aux moteur les annonces apparaissent sur des sites et parfois le hasard fait bien les choses.

Une histoire analogue et des motivations malheureusement différentes me rappelle au souvenir d'un cas similaire l'an passé. De grandes possibilités sur un cocker volé dans le 13, étrangement une annonce 1 semaine après dans le Nord-Est mettait en vente le même, juste l'âge était changé, le n° d'identification : Faux. Des détails trop troublants pour passer à côté. Le propriétaire du 13 a été contacté et alerté, il n'a rien fait, dans sa cervelle, il était impossible que son chien se retrouve en région normande. Je ne m'étendrais pas sur l'histoire ,j'ai tout gardé sur "l'affaire" y compris nom et adresse de la personne qui le mettait en vente, photo du chien perdu derrière un grillage) il a vite retiré l'annonce suite à un message d'une tierce personne.

Battez-vous ne baissez pas les bras, faire des recherches via les moteurs du net vous donneront toutes les annonces elles vous reverront sur des sites. Garder à l'esprit que le N° d'identification peut être changé pour l'annonce, et qu'il est possible de savoir si il est vrai ou falsifié.

J'espère de tout coeur que vous la retrouverez.

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseils , mais le jour de la disparition tout a été fait , elle est signalée partout , c'est pour cette raison qu'on s'adresse via le forum à toutes personnes en France !! 4 mois après ! on a encore l'espoir , il suffirait juste de tomber sur des gens honnêtes qui l'a retrouve , merci encore à tous pour elle

Utilisateur anonyme

Je vous ai vu sur grand reportage. Bon courage car je ne pense pas pouvoir vous aider j'habite en Corse :/ Bon courage !