Qui a vu petite chienne cocker anglais 8 mois ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qui a vu une petite chienne cocker anglais , tricolore , enlevée fin septembre 2015 à l'age de 4 mois en région parisienne .

Si quelqu'un à la moindre info , merci de laisser un message

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait longtemps qu'elle a disparu.

J'imagine que les refuges aux alentours, les gendarmes sont prévenus, si ce n'est pas fait, faites le.

C'est votre chienne?

Ensuite je vous conseil aussi petalert, ou il existe pleins d'autres sites d'animaux disparus.

Enfin, vous devriez y joindre une photo, ça facilitera la chose.

Utilisateur anonyme

Les fourriéres aussi sont a appeler. Elle est pucé?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je ne comprends pas trop votre attitude agressive Lili-75 !! cette chienne est la chienne d'une amie ,vous voulez des infos : elle a été volée par une femme brune à Brie Comte Robert !!!! alors si vous pouvez nous aider !!! il y a bien des "connards" qui savent quelque chose !!! un témoin l'a vu partir , certaines personnes ont le don de m’énerver excusez moi !!

Jador

Je ne veux pas être trop pessimiste mais si cette chienne a été enlevée c'est certainement pour enrichir un trafic à la reproduction en France ou à l'étranger.

Pucée ou pas, cette chienne ne sortira certainement plus de son "élevage" pour que quelqu'un risque de l'apercevoir... Mais bon, espérons...

Utilisateur anonyme

Une photos paola de se chien serai peut être la bien venu sur se post ?? Tous les chien disparue on la photo qui va avec sinon cette annonce ne sert à rien ...

Utilisateur anonyme

merci de mettre une photo, un petit descriptif ou toute autre info pouvant nous aider dans la recherche...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses , elle est partie de la zone industrielle de Brie Comte Robert , elle avait 4 mois , une femme l'a chargé dans sa voiture un monospace bleu clair , ce sont les seules infos concrètes que l'on a

Je vous joins une photo , mais elle a du beaucoup changer , elle doit être un peu plus foncée

Utilisateur anonyme

Pour Lili-75 , vous voulez me faire rencontrer quels gens ? quelles coordonnées ? je n'ai pas compris , pouvez vous m'expliquer , si je peux être aidée , ce serait super , merci

Utilisateur anonyme

J'ai oublié un point important , récompense à celui qui nous aidera à la retrouver si elle est quelque part en France , quelqu'un l'a peut être vu ou a peut être entendu quelque chose , dans ce cas contact par message privé si information sure , je vous remercie pour sa propriétaire et son petit garçon

Utilisateur anonyme

Si ma mémoire est bonne et si c est la même personne elle a racheter un autre cocker ??