Perle a une alimentation assez variée basée principalement sur des croquettes et de la ration ménagère.
La viande de qualité est hors de prix à Stockholm, du coup l’addition grimpe vite, surtout si on y rajoute les frais médicaux et l’assurance (qui ne couvre pas tout en plus). Du coup ça dépend vraiment de la qualité de vie qu’on souhaite offrir à son compagnon canin, car la viande pas chère ça existe, mais elle est à moitié avariée...
D’ailleurs, la stérilisation a coûté 760€ donc faites la en France (je ne plaisante pas, j’ai encore la facture et le popotin à vif ^_^)
@Leica, cela te dérange si l'on dialogue en MP pour des questions sur la Suède ? Tu m'envoies un MP si c'est OK.
Je t’envoie un MP dès que j’ai accès à un PC, pas moyen de trouver comment faire sur smartphone.
Bonne journée !
" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Oxane Labrador de presque 31.8 kg pesée de ce matin en Barf frais bio et label rouge au mois d'Octobre
budget alimentaire : 97 .49 euros .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Coucou en Suède
Leica est t-elle en alimentation Barf ?
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J’ai oublié de préciser que j’habite en Suède ^_^
Si on fait une estimation, je dirais 250 à 300€ par mois, après ça dépend de ce que l’on veut offrir au chien.
Je conseillerais aussi d’attendre que le chiot ait 3-4 mois avant de l’emmener, ça ne se voit peut être pas au premier regard mais un chiot qui passe 3-4 mois avec sa mère au lieu de 2 mois seulement est bien mieux dans sa peau et risque moins de souffrir de la séparation. Après ça dépend aussi de l’élevage, mais si l’éleveur est vraiment impliqué, passionné et pas trop intéressé par l’argent, ça en vaut vraiment la peine :)