question pour reproduction

Pixeletvegas

Bonjour,

Je souhaiterais faire reproduire Pixel mon Cocker anglais (14mois) mais avant de me lancer dans ça je veux avoir toutes les infos qu'il faut =)

C'est à dire comme j'ai un mâles si il faut que je paie les propriétaires de la chienne; mon chien est confirmé donc est ce que j'ai besoin de faire des papiers pour que les chiots soit LOF...

Merci d'avance

1 réponse
Beaujabote

Je vous conseillerais de vous rapprocher de la SCC pour savoir comment procéder surtout si vous avez fait confirmer votre chien - Normalement vous avez un contrat de saillie à établir avec le propriétaire de la femelle qui déterminera le coût de la saillie ou si celle-ci est compensée par un chiot - le lieu (si votre chien va chez la femelle ou inversement) - comment cela se passe si la saillie n'est pas productive. Pour le reste c'est l’éleveur donc le propriétaire de la chienne qui fait le nécessaire de déclaration de la saillie, la naissance des petits, l'identification...