Question odeur a propos du cockers anglais

Delphine627

Bonjours. Depuis quelques temps nous allons dans les élevages en vu d’adopté un bébé cockers , nous avons jamais eu de chien, seulement des chats.

On a fait aussi des élevages de staffi et bouledogue français, nous sommes pas encore certain de la race.

Par conte j'ai une question, on trouve que le cockers même bébé a une odeur très très forte. plus que les autres chiens, l' odeur reste imprégné sur les vêtements , et les mains ,nous avons gardé aussi le cockers d'une voisine et il s ' entais très fort. Que le staffi on remarque aucune odeur .

Cela est t’il normal ?? c est un chien prédisposer a sentir très fort ??

merci de vos réponses.

On aimerais bien avoir des précision sur le cockers

13 réponses
Cassandra

[[::etonne::]😞 SVP

Cassandra

MERCI

Hubbard

Bonsoir, un cocker ne perdra pas plus de poils qu'un autre chien. Il faut le brosser. Ça n'est pas bien grand, pas trop de boulot.

Il peut tout à fait avoir plusieurs maîtres, il faut que tout le monde ait des interactions avec lui.

Il peut tout à fait courir à côté d'un vélo, s'il apprend.

Bien éduqué, c'est un chien formidable.