Quelqun qui connait les cocker anglais svp?

Etheltebol
Je vais adopter une petite chienne cocker dans 2 mois!!!

Bonjour!

Je me presente: je m appelle Ethel et dans deux mois nous allons adopter une petite chiot cocker anglais rousse!!

Je suis tellement pressée de ce jour!

Avec mes parents nous nous sommes énormément renseigné sur cette merveilleuse race

Nous avons lu tout les livres ,lu tous les articles qui en parlaient sur internet

Nous sommes également allé visiter des élevages

Les livres c est pratique ça permet de se renseigner mais après pour chaque chose il y a a « théorie »et la « pratique »

(Je sais si je m exprime bien)

Si il y a quelqun sur ce forum qui a du vecu avec les cockers ou qui en possede un et qui pourrait m en parler ce serait vraiment gentil🤗

Merci beaucoup

" Ethel tebol "
13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chien apporte beaucoup c’est certains mais demande beaucoup en contrepartie, il fera des bêtises, tombera malade, partira avec vous en vacances... et si tu dois partir en pension pour tes études dans une autre ville tes parents devront s’en occuper a ta place. Tes parents doivent être préparés à ce chamboulement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Etheltebol
Je vais adopter une petite chienne cocker dans 2 mois!!!

J ai du mal m exprimer

Mes parents n ont pas été d accord sur un coup de tete

Ils ont longuement réfléchi étudié tous les avantages et les inconvenients...

Et ils ont finalement été d accord

Bien sur ils savent qu ils vont peut etre devour s en occuper plus tard,ils connaissent tous les inconvenients

Ce que j ai voulue dire c est que j aimerai que ca leur « retombe sur les epaules » le moin possible

Encore une fous je sais pas trop si je me suis bien exprimée

" Ethel tebol "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce me paraît plus clair, le chien est de leur responsabilité (car tu est mineur et n’a pas de revenus régulier pour le moment) mais tu t’en occuperas principalement. ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "