Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelqun qui connait les cocker anglais svp?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
« J’interprète cette phrase à ma façon, mais j’ai l’impression que ta mère n’a pas très envie d’avoir à promener le chien »
Ma mere n est pas passionnée par les chiens c est tout
Ce nes pas mes parents qui ont eu l idée d avoir un chien ,c est moi depuis toute petite qui en réclame un
Il n ont jamais voulu y reflechir
Il y a quelque mois n ont avons eu des problemes familiaux et je les ai tres mal vecu.mes parents ont compris que le fait d avoir un chien qui m accompagnerait dans la vie et ses epreuve serait peut etre une bonne chose et ils ont eté d accord de reflechir
Si mes parents ont accepté d avoir un chien c est pour le bien de leur fille et je les remercie énormément pour ca
C est pour ca que je me voie pas de leur demander de le sortir

Bien que ce sera la chienne de la famille elle sera sous ma responsabilité
Ethel tebol
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Un chien apporte beaucoup c’est certains mais demande beaucoup en contrepartie, il fera des bêtises, tombera malade, partira avec vous en vacances... et si tu dois partir en pension pour tes études dans une autre ville tes parents devront s’en occuper a ta place. Tes parents doivent être préparés à ce chamboulement.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
J ai du mal m exprimer
Mes parents n ont pas été d accord sur un coup de tete
Ils ont longuement réfléchi étudié tous les avantages et les inconvenients...
Et ils ont finalement été d accord
Bien sur ils savent qu ils vont peut etre devour s en occuper plus tard,ils connaissent tous les inconvenients
Ce que j ai voulue dire c est que j aimerai que ca leur « retombe sur les epaules » le moin possible
Encore une fous je sais pas trop si je me suis bien exprimée
Ethel tebol
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ce me paraît plus clair, le chien est de leur responsabilité (car tu est mineur et n’a pas de revenus régulier pour le moment) mais tu t’en occuperas principalement. ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)