Quelques questions pour Charly.

Utilisateur anonyme

Salut, Charly, cocker anglais x épagneul breton qui a normalement sept mois mais le veto pense que nous nous sommes fait "arnaqué" sur son âge car il a perdus ses dents en avance (par rapport à son soit disant âge) et a eu ses chaleur en avance également et mon problème est que il perd enormément ses poils, vous pensez que c'est a cause du passage à l'hiver ou car il prend sont poils d'adulte ou que ca va continuer toute sa vie à cause de sa race (enfin son croisement de races) ?

On le brosse tout le deux jours.

J'ai une autre question, Charly nous mord souvent, pour jouer et tout mais nous ne savons pas comment le faire arrêter... de plus, plus il grandit plus ca fait mal! On lui dis un gros NON! Mais ca ne marche pas, pourtant depuis qu'on l'a on a toujours fait ça, mais toujours le meme aucun résultat...

Avez vous des conseils pour le faire s'arrêter svp ?

Merci beaucoup d'avoir tout lu ;)

15 réponses
P'titefleur

Un chien ça perd ses poils, donc, il faut le brosser pour enlever le plus possible de poils morts autrement tu en retrouves partout.

Il n'est pas en chaleur pas un mâle, et même sans femelle un mâle peut s'exister, sexuellement ou d'émotion, ..... il a sept mois si tu veux qu'il arrête de te grimper fait le castrer ......

et lorsqu'un chien mord, ta mère a raison, on ne lui sert pas la gueule...... tu lui dis "non" et tu détournes son attention avec un jouet.....

il faut lui donner des jouets pour qu'il fasses ses dents, os en buffle, balle et corde (voir zooplus).

Utilisateur anonyme

Non que des mmals dns la rue

P'titefleur

Fait le castrer, cela lui évitera bien des problèmes de santé.

Utilisateur anonyme

Il a tout ça

Des ballons, des cordes, des jouets pour ses dents, des os, un Kong ect...

Utilisateur anonyme

Ok