Quelques questions pour Charly.

Utilisateur anonyme

Salut, Charly, cocker anglais x épagneul breton qui a normalement sept mois mais le veto pense que nous nous sommes fait "arnaqué" sur son âge car il a perdus ses dents en avance (par rapport à son soit disant âge) et a eu ses chaleur en avance également et mon problème est que il perd enormément ses poils, vous pensez que c'est a cause du passage à l'hiver ou car il prend sont poils d'adulte ou que ca va continuer toute sa vie à cause de sa race (enfin son croisement de races) ?

On le brosse tout le deux jours.

J'ai une autre question, Charly nous mord souvent, pour jouer et tout mais nous ne savons pas comment le faire arrêter... de plus, plus il grandit plus ca fait mal! On lui dis un gros NON! Mais ca ne marche pas, pourtant depuis qu'on l'a on a toujours fait ça, mais toujours le meme aucun résultat...

Avez vous des conseils pour le faire s'arrêter svp ?

Merci beaucoup d'avoir tout lu ;)

15 réponses
Utilisateur anonyme

quand il te mrod lache un cri égu, ça fonctionne avec Pinotte!

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

ça fait plaisir!

Utilisateur anonyme

alors la perte des poils je pense que c est du au changement de temperature mais je sais pas trop j ai un husky et ca ne perd ses poils que deux fois prar ans elle les as perdu en octobre beaucoup mais la plus rien ...

pour les morsure (meme pour le jeu) c est une marque de dominance il faut crier "aie" en aigue sinon lui serré ( pas pour lui faire mal hein surtout pas )le museau et dire non (nous on a fais comme ca avec ma princesse et ca a marcher en 2 a 3 semaine)

Utilisateur anonyme

Bas je lui sert le museau aussi mais ma mère veut pas car elle a peur que je lui fasse mal, et le aie vient naturellement ^^

Utilisateur anonyme

Certains chiot perdent leur dents en avance. A 7 mois, il peux très bien avoir finit sa dentition.

Par contre il faudra m'expliquer comment un mâle peut avoir ses chaleur... MDR

Et pour les poils, qui dis poil long dit perte de poil tout au long de l'année avec des périodes plus prononcées ( changement de température, quand on passe d'été à hiver et inversement ).

Utilisateur anonyme

Quand je dis ses chaleurs je veux dire qu'il nous grimpe les jambes ou même le canape pour faire crac crac lol je savais pas comment dire ^^

Utilisateur anonyme

heu y'a pas d'age pour ça

Utilisateur anonyme

D'accord je ne savais pas ;)

Juste je voulais te demander, car tu es de bons conseils, est ce que c'est normal qu'il ai perdu ses dents a 4 mois et demi ?

Utilisateur anonyme

Il a perdu quels dents à 4 mois et demi ?