quelques infos sur le cocker anglais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais avoir vos avis sur le caractère du cocker ?

J'ai très envie de prendre ce chien, mais j'ai lu pas mal de témoignages de gens qui avaient eu des problèmes avec...

(sachant que je préfère les pluricolore)

Je n'ai jamais eu de chien, ce sera donc pour moi un premier chien...

Aboient-ils beaucoup ?

Ont-ils vraiment si mauvais caractère que ça ?

Des conseils ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai un cocker mais je ne te conseil pas se chien pour débuter car ils sont extrémement fragiles (surtout au niveau des oreilles) et pour le caractère, il ne faut pas dire qu'il a mauvait caractère car chaque chien à son caractère à lui !

Habites-tu dans un appartement ? si oui je te le déconseille encore plus car c'est quand meme un chien de chasse qui à besoin de se dépensser et d'au moin une promenade par semaine !

Utilisateur anonyme

*** je te déconseille

Utilisateur anonyme

oui ce serait pour un appartement...

tu déconseilles au niveau des soins ?

j'ai lu qu'il faut leur laver les oreilles régulièrement, et les yeux aussi.

Ca demande beaucoup de budget véto ?

Sont-ils difficiles à élever ?