Quelques conseils pour notre premier chiot.

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrite car j'aimerais beaucoup partager vos avis et conseils. Ce site est rempli d'informations intéressantes.

Voilà,je vous fais le topo! ^^ Bientôt, nous allons agrandir notre famille avec l'acquisition d'un adorable petit chiot Cocker anglais de 2 mois et quelques.

Nous disposons d'une grande maison avec jardin. Premier hic, nous habitons à l'étage et le jardin est assez éloigné de la maison. Comment faire pour l'apprentissage de la propreté au début?

Ensuite, je suis indépendante et je travaille à mon domicile. C'est aussi pour cela que nous avons mûrement réfléchit l'acquisition d'un chien car nous voulons être présent pour lui.

J'aimerais l'habituer très tôt à rester avec moi dans mon commerce mais pratiquement, je ne sais pas comment faire pour qu'il n'urine pas partout ou défèque lorsque j'aurais des clientes... Cela ne le ferait pas trop ^^

Auriez-vous des solutions ?

J'aimerais aussi pouvoir l'emmener partout, en voiture, en ballade, etc. Faut-il prévoir une cage de transport et l'habituer dès petit ?

Voilà, merci infiniment pour le temps consacré à lire mon histoire.

J'attends vos conseils :)