quelle quantité de croquettes

Utilisateur anonyme

quel est le dosage de croquettes pour un chiot cocker de 6 mois merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

le poids du cocker adulte se situera entre 12 et 15 kgs. Il faut suivre les indications sur votre paquet de croquettes. Elles sont souvent situées sur l’arrière du paquet. Je ne peux pas être plus indicatif, selon la marque, les quantités changeront.

Tania28700

tout à fait ok avec No One 3, le dosage est marqué sur chaque paquet, chaque marque a souvent son dosage (en cup ou en grammes)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "