Quelle laisse choisir pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour/bonsoir je voudrais acheter une nouvelle laisse pour mon chien j en ai trouve quelque unes :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisse_unie_chien/34906

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisse_unie_chien/197632

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisse_nylon_reflechissante_chien/71113

voila merci d avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

La première est en Nylon,elle est réglable ce qui est bien.

La deuxième est en Nylon,non réglable.Elle est basique.

La troisième est la mieux je pense,en Nylon aussi,comme les deux autres en faite,est plus jolie ^^

Elle a une partie supérieure en plastique qui réfléchit la lumière des voitures pour être vu la nuit,c'est un bon point.Et aussi réglable.

P'titefleur

J'ai une de mes laisses qui ressemble beaucoup au premier lien, elle est très pratique car réglable, on la tient bien en main.

Utilisateur anonyme

Elles sont toute les 3 très bien.

Utilisateur anonyme

merci tous laura la qu elle tu preferes

Utilisateur anonyme

cc moi je te dirais de prendre la plus solide et la plus longue pour que ton chien puisse se prommener:) apres les motifs et tous le blabla c'est un autre détails

Voila

Utilisateur anonyme

elles font tous la meme longueur

Utilisateur anonyme

c'est de la bouze les laisses ajustable... + il y a de mousquetons, + il y a de risque qu'ils pettent! Maintenant si tu n'as pas un chien puissant, elles sont toutes bonnes

Utilisateur anonyme

prend la 2 eme car celle avec les deux mousquetons veut dire que tu n'as pas de "poigné" pour tenir ton chien c'est bien ça??:-)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai la premiere .... il parait quelle est bien ^^

Utilisateur anonyme

:)