Quel harnais pour la promenade ?

Nosliw

Bonjour,

Voilà j'ai une petite chienne cocker anglais de presque 6 mois qui fait 7kg, et j'aurais voulu voir avec vous pour me conseiller un modèle de harnais anti traction, car tout ce que je trouve est trop grand ou pas adapté, alors je suis preneur de référence que vous pouvez me conseillez.

Merci par avance

41 réponses
Bangdji

Oui dundeemaya, elle arrive à suivre. On fait encore de "belles" balades.

Elle peut encore faire 2h/jour et 1 a 2 fois par semaine elle peut faire 4h30-5h.

Le tout sous surveillance étroite, et adaptation au besoin et au jour même évidemment. Pas tout les jours facile quand la tête est au top mais pas le corps. C'est pareil pour dingo. Nana est atteinte, mais moins.

Juste plus de randonnée, plus de vélo etc...

Padja ne nage pas, elle déteste l'eau. Dingo, on pratiquait beaucoup la nage depuis sont arthrose, car comme tu dis c'est sensé être excellent pour eux. Mais déjà, il a fait assez froid cet été, ça ne leur fait VRAIMENT pas du bien le froid. Et en plus, on s'est aperçu qu'après chaque nage il souffrait terriblement pendant 1 semaine...

On en as parlé au véto, qui a dit de ne plus le faire nager. C'est son arthrose sur ses hanches qui a évolué. Il nage bizarrement des pattes arrières... Et ce remet très difficilement les jours suivants. Pire qu'une marche excessive.

Sur mes 3 chiens arthrosiques, aucun ne manifeste ni n'est sensible de la même manière. Chacun ses faiblesses, chacun ses façon de l'exprimer, chacun sa façon de gérer aussi. Par exemple, nana ce régule d'elle même le mieux. Les 2 autres, moins.

Donc voilà pour mes gros.