Quel harnais pour la promenade ?

Nosliw
Nosliw

Bonjour,

Voilà j'ai une petite chienne cocker anglais de presque 6 mois qui fait 7kg, et j'aurais voulu voir avec vous pour me conseiller un modèle de harnais anti traction, car tout ce que je trouve est trop grand ou pas adapté, alors je suis preneur de référence que vous pouvez me conseillez.

Merci par avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que gros toutoux, un bon collier pour les endroits où on peut le lâcher. Parce que harnais tout le temps en libre, ça frotte quand même pas mal les poils du chien. Pendant un temps la mienne était tout le temps en harnais type true love (pas cette marque mais ce type de modèle) et elle avait des irritations.

Si c'est pour marcher en laisse longtemps et que vous voulez vraiment un harnais, les harnais en Y ou H sont réputés pour être confortables. Y'a des matières mieux foutues que d'autres et la j'aurai pas de modèle en particulier a conseiller puisque j'ai moi même un soucis avec les harnais.

Sinon en collier, le cuir et le biothane : y'a pas mieux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?