Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est le caractère des cockers en général ??Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
QUEL EST LE Carctere des cockers en géneral
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le caractère du cocker est qu'il est joueur et il têtu mais cela dépend si c'est un chiot ou un chien?
Bonne année 2012 !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tout les chiot sont tetu sont education sera un peu difficile mais bien eduqué c'est un merveilleux chien qui a besoin de beaucoup ce depençais va voir dans profil du cocker anglais =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c 1 chien
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis d'accord avec j'aimeleschiens, il vaut mieux adopter un chiot est l'éduquer à sa manière si on ne veut pas d'embêtement car un cocker mal éduqué ou dominant peut s'avérer être un vrai petite tornade. C'est un chien trés joyeux, collant et énergique qui a besoin de se dépenser et qui parfois supporte mal la solitude. leur pelage demande un entretien journalier.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Moi avec Némo je n'ai eu aucun souci malgré qu'il n'a pas eu d'éducation particulière...bon c'est vrai qu'il est têtu et très pot colle mais c'est un amour.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi j'aimerais bien savoir si la rumeur court toujours au sujet du cocker vieillissant. Devient-il vraiment agressif ou méchant sur ses vieux jours ?
J'ai connu une famille en Normandie qui avait 1 couple de cockers noirs, ils vivaient dehors et avaient leur niche, un jour la mère a eu des chiots et je me régalais quand les petits étaient un peu plus grands j'allais dans leur niche et la mère ne disait strictement rien, j'étais gamine je venais pour les vacances uniquement, elle ne me connaissait pas trop pourtant et me laissait toucher et prendre ses petits, je les trouve vraiment sympas ces chiens là, mais il y a cette fichue rumeur, alors info ou intox ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ici les véto et les toiletteurs les appelent "cockers croqueurs".... ;)
sinon ils sont enjoués et colleux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis une jeune toileteuse et j ai remarque deux type de comportement chez les coker seu (donimant avec caracter et trés tetu) et seu super super cool c meme arriver qu il dorme debout sur le table je dirait 3/4 sont cool
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est vrai ça ! Ma mère était toiletteuse, je me rappelle un en particulier qu'on aimait beaucoup : Cognac. Quel bon chien! Mais la plupart étaient têtus...ma mère ne perdait jamais son calme, sauf avec ceux-là !
Faut juste bien les sociabiliser et les éduquer avec fermeté et constance.

De toute façon chaque individu a sa propre personnalité
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)