Quel croquettes pour mon cocker spaniel

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec mon cocker spaniel golden. Il a désormais 1 ans et demi et quand il à été chiot nous lui donnions de club pro junior de royal canin puis à partir de 1 an a peut prêt nous somme passer au club pro adult cc. qu'il manger bien.

Et depuis il mange pas toute c'est croquette ors quand on va chez mes beau parent qui on un cocker aussi et qu'il mange des pédigrer notre petit bout de chouchou mange toute la gamelle.

Donc nous lui avons pris un petit sac de fido et nous mélangeons les deux marque et bien entendu le petit futé il mange que les fido.

Or j'ai pu voir que la composition des fido c'est pas le top.

Quels marque de croquette lui prendre il y en a tellement que je suis perdu.

De plus, nous allons avoir un autre chiot cocker et je ne sais pas avec quels croquette le nourrir. aider moi svp.

Cordialement.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui vous dérange dans cette alimentation ?

Utilisateur anonyme

Rien juste le manque de temps pour lui faire de la cuisine tous simplement.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je donne des royal canin croc+ à ma chienne jack russel de 7ans, je n'ai jamais eu de soucis. Les croquettes sont de taille moyenne, j'avais des soucis avec les royal canin mini qui sont minuscules et elle ne mâchait pas... alors on est passé au croc +.

Léa

Utilisateur anonyme

merci léa moi je trouve les club pro adult très petite comparer au fido peut être arrive t'il pas a les mâchait peut tu me dire quel taille font a peut prêt les croc +?

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à utiliser le comparateur de prix et lire les avis pour vous aider dans votre choix de croquettes :

http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes.html

Sofi771

sont elle vraiment de très mauvaise qualité?

C'est certain que c'est mieux que Fido ou Pedigree, c'est plutôt du moyen gamme que du bas de gamme mais pour le prix que coûte les croquettes RC je trouve ca assez grave qu'au final elles ne soient pas de qualité.. Perso je préfère mettre 10€ de plus et avoir une alimentation au mieux (enfin pour des croquettes évidemment) que mettre 35€ pour des croquettes de moyennes qualité.

Utilisateur anonyme

les croc + font environ 2cm de diamètre. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai un jeune cocker anglais noir et blanc âge de 7 mois né le 27/02.

Actuellement je lui donne royal canin medium junior ( croquettes utilisées par l éleveur )

Je me rend compte que ses selles sont jamais compactes..

De plus l'impression qu'il a toujours faim... Après le cocker est gourmand donc est ce pour ca ou les croquettes ne sont pas adaptées. Jentends du bien et du mal de cette marque...

Que choisir ? Opti life ? Royal canin ? Eukanuba ?

De plus quand passer aux croquettes adultes ? 10 mois 12 mois ?...

Merci a tous !

Melissavincent

Bjr j ai une petite femelle cocker de 3 mois 1/2 ke l a nourrit avec orijen puppy au top mes croquettes mais k ai l impression que ma petite Pearly a pas assez 130gr par jour pouvez vois m éclairer et pour l approvisionnement galere sur les sites avez vous des pistes car pas envie d en changer