Quel croquettes pour mon cocker spaniel

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec mon cocker spaniel golden. Il a désormais 1 ans et demi et quand il à été chiot nous lui donnions de club pro junior de royal canin puis à partir de 1 an a peut prêt nous somme passer au club pro adult cc. qu'il manger bien.

Et depuis il mange pas toute c'est croquette ors quand on va chez mes beau parent qui on un cocker aussi et qu'il mange des pédigrer notre petit bout de chouchou mange toute la gamelle.

Donc nous lui avons pris un petit sac de fido et nous mélangeons les deux marque et bien entendu le petit futé il mange que les fido.

Or j'ai pu voir que la composition des fido c'est pas le top.

Quels marque de croquette lui prendre il y en a tellement que je suis perdu.

De plus, nous allons avoir un autre chiot cocker et je ne sais pas avec quels croquette le nourrir. aider moi svp.

Cordialement.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je nourrit ma chienne avec les croquette Platinum

http://shop.platinum-france.com

Maintenant il y a plein de croquette qui sont bonne , il y a les Orijen qui sont top aussi mais je les ai jamais essayer je reste sur le Platinum .

Sofi771

Les fido c'est vraiment de la daube .. Tu as que 4% de viande (et encore des sous produits donc en gros des os, de la peau etc..) et 96% de m*rde donc on comprend pas les noms..

Les Frieskies, Pedigree, Fido... c'est poubelle d'office !

Je te conseil très vivement des croquettes sans céréales tel que les Acana, Nutrivet, Purizon, TTW, Platinium, Orijen.. qui respecte les besoins de ton chien au mieux, après tout dépend de ton budget pour le choix des croquettes je te conseil de regarder les compo de chaque marque et voir laquelle te plaît le plus.

Sharkim125

Bonsoir, les Fidos sont vraiment pas top ? Parce que je viens d'avoir mon chien et ça fait 2 jours que je le nourrit au Fido, c'est vraiment nul ? ^^'

Sofi771

Oui c'est vraiment, vraiment nul et ca se voit, regarde la composition des croquettes et dit moi du peu que tu comprend ce qu'il y a dedans ? Une infime partie d'os et des céréales, farines etc.. C'est du très bas de gamme avec carence garantit derrière..

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse. Mon budget est de ~40€ pour 15kg de croquette. Avec ma femme nous nous somme rendu compte que les croquetes club pro cc était pour chien de grande race donc pas le cas d'un cocker spaniel et bien entendu cela n'est pas marqué sur le paquet ^^

Utilisateur anonyme

des proposition?

Sofi771

Pour 40€ de budget tu ne pourra offrir que du moyen gamme à ton chien.. Après si tu peux te permette, pour moins de 50€ tu as 13kg d'Acana donc à toi de voir.

Si tu veux proposer ce qu'il y a de mieux et proposer des croquettes sans céréales j'avais déjà parlé du prix sur ce sujet > http://wamiz.com/chiens/beagle-18/forum/croquettes-de-gamme-moyenne-conseils-34115.html .

Utilisateur anonyme

merci pour l'info sofi. peux tu me confirmer que les croquette club pro adult cc sont pas adapté pour un cocker? sont elle vraiment de très mauvaise qualité?

Utilisateur anonyme

Bonjour Carlito,

Avez-vous déjà pensé à tenter le crue ?

Bien à vous

Utilisateur anonyme

non jamais mais c'est pas une solution qui me tente en tous cas