Propreté du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d'adopter une petite cocker prénommée Maya. Nous aimerions avoir des conseils concernant sa propreté. Pour le moment , pour la journée nous l'avons habituer à faire uniquement sur le papier. Mais quand nous sommes à la maison nous la sortons toutes les heures , reveil de sieste et aprés le repas.

Comment faire pour qu'elle devienne totalement propre ?

Merci d'avance,😉

11 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou,toutes les heures c est pas necessaire,essaies 2 h entre chaque,autrement faut mettre une tente de camping dehors.t as rien le temps de faire.je suppose qu elle ne fait pas pipi toutes les heures que tu la sors?

le matin ca c est comme les humains,direct.quand elle a mangé,prevois quand meme 1/2 heure meme3/4 d heure apres.faut laisser d abord digerer puis t auras une belle commission lollllllll.c est une femelle ,plus tard ca ne sort pas aussi souvent qu un male.n oublies pas les petites recompenses,je suis belge et chez nous il y a des "nic-nac".c est fait avec la meme pate que les petits LU chez vous mais c est petits et en forme de lettres d alphabet.ca c parfait et ils adorent ca en general.que ca n empeche pas de dire bravo + caresses.bonne chance Marion et caresses a Maya. gigi397

" gigi 397 "