Salut tout le monde je me présente .
Je m'appelle tiziana j'ai 18 ans.
Enfaite j'ai quelque problème avec mon chien ...
J'ai besoin de conseil je vous en prie!
Pour comprendre , il faut savoir l'histoire. Mes parent on beaucoup de mal avec les animaux chose qui n'était pas avant .
Je le savais et je n'ai pas demander de boule de poils même si je souffrait de l'absence de mon premier cocker anglais qui avais le ténia et est d c.d 🤧
Je suis tombée en grave burn_out en avril 2016 et pour m'aider mes parent mon acheter un cocker anglais. Sa a marcher à merveille, sauf que je m'y suis attacher au point que je l'aime plus que tout !et je pense qu'elle aussi !
Seulment voilà tout aller bien au début elle aller dehors faire pipi, elle mangeais proprement , elle ne se roulais pas dans ses excréments ext.
Mais voilà mes parents sont tout sauf patient...🥱
Il on commencer à la mettre dehors pour la nuit , et quand elle faiser pipi en bas (qui est encore en travaux et nous vivons à l'etage) il l'a punissant une journée entière puis deux jour ... Elle as commencer à manger à coter de son bol et à faire caca partout dans la cours , puis elle as mangeais ses excréments, papa hors de lui l'a laisser une semaine dehors parce-que elle as essaier de faire ses besoin dans les pièce à vivre et dans sa chambre. La sa a étais catastrophe elle as manger ses croquettes dans ses excréments, ses rouler et marcher dedans .
Bref c'est le carnage et ils veulent sens séparer. Seulment voilà je ne peux m'y résoudre et je ne sais pas comment je pourais reprendre son éducation et convaincre mes parent de la garder et que sa peut changer ! Aidez moi s'il vous plaît 😞