Propreté chiot cocker

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit chiot cocker Nélo à 3 mois et demi, il pèse 5kg..ce n est pas un gourmand, lorsque je lui donnes ses croquettes il attend assis l ordre de pouvoir manger mais il ne se jette jamais sur sa gamelle, on va dire qu il mange quelques croquettes et reviens en courant voir si on est toujours là, puis repart, puis revient...il fait ça pendant 15mn....au debut il ne finissait jamais et je lui laissais donc sa gamelle toute la journée mais mon vétérinaire me l à déconseillé et m à dit de lui laisser sa gamelle 15mn puis de la retirer jusqu au prochain repas, qu il ai fini ou pas. Donc depuis 10j je fais comme il m à dit. Il grossit néanmoins bien, il a prit presque 3kg depuis le 21 août.

Il est quasiment propre à l intérieur, si la baie vitrée est ouverte il sort faire pipi dans l herbe tout seul et re rentre mais si c fermé il ne demande pas et du coup fait dans la maison, avez vous peut être une astuce ?

Merci

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le sortir avant de fermer la baie vitrée et environ 2h après..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ouvrir la porte toute les deux heures comme vous l'as dit Kikaah ou pourquoi pas installer une chatière pour chiens! Caresses à Nélo.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou chertka,va voir le post de Marion juste au-dessus du tien c est le meme probleme pour les 2 memes chiots cocker anglais.le tien est un male et le sien une femelle Maya.bonne chance gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oui c'est encore un chiot, donc il a encore du mal à se retenir correctement!

Essayez de le sortir environ toutes les 2 heures comme dit plus haut, et après chaque réveil, chaque repas et après chaque moment de jeu... 🙂

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizzzzzz Misantrope,Lumizz,Kikaah,Chert,si tu veux savoir comment faire une chatiere pas chere,te le dis en mp car l ai déjà dit ici.Sil fait quelques gouttes quand quelqu un vient chez toi ,trop tard,c est de contentement,sors le direct.si t es seule mets le sur la terrasse. caresses a ton loulou et bizz a tous. gigi397

" gigi 397 "