Problème dois-je Castrer mon cocker mâle

Xxomar34xx

Bonjour

J’ai un cocker de 8 mois et je vous lais savoir si il est nécessaire de le castre, c’est un mal qui s’appel bill il n’a pas de mauvais comportement mais c’est un acte préventif.

Y a t’il des inconvénients à le castrer?

Le cocker castre est il laid?

Merci

19 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tkt docline le souci a été réglé avec un bon éducateur depuis (depuis 5 jours !) sans doute Caroline langes ? 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Xxomar34xx

Mon chien a 4 bientôt 4 ans. Il a été castré vers 8 mois avant que je l'adopte. Il n'est pas devenu laid, loin de là ! Pour tous les chiens, castrés ou non, une bonne alimentation et

suffisamment de dépenses suffisent pour éviter l'embonpoint !

Bonjour Aggie est ce que tu a un cocker ?

Xxomar34xx

Ma spaniel stérilisée vers ses 10 ans a gardé la même structure de poils. (à propos des autres pots de Xxomar, rien n'indique qu'il lise les messages de toutes les pages, en tous cas il n'y a pas de retour sur l'évolution des problèmes exposés, c'est un peu décourageant pour les personnes qui ont pris le temps de réfléchir pour lui)

Désolé je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas encore très bien l’utiliser, alors pour les problèmes comportementaux moi et bill sommes partie voir un éducateur canin apparement c’était pas de la faute du chien mais de la mienne je m’explique : Avant d’avoir rencontré cet éducateur bill dormait sur mon lit manger en même temps que moi, ne me laisser pas approcher sa gamelle et plein d’autre problème comme ça, chaque jour après avoir suivi le protocole de l’éducation canin de bill chaque jour la situation va de mieux en mieux (ça fait 3 mois que l’éducateur est avec nous) j’ai crée ce sujet sur ce site pour avoir un avis plus vaste sur ma situation avec bill enfin mon ancienne situation avec bill

Je me répète désolé de pas avoir donné de nouvel je suis nouveau sur le site et apprend à peine à l’utiliser

Xxomar34xx

Tkt docline le souci a été réglé avec un bon éducateur depuis (depuis 5 jours !) sans doute Caroline langes ? 😆

T’es pas drôle toi je ne sais pas bien utiliser le site je répète lit mon message tu ces mieux comprendre, j’apprécie pas ta façon de te moquer

Xxomar34xx

Mon chien a 4 bientôt 4 ans. Il a été castré vers 8 mois avant que je l'adopte. Il n'est pas devenu laid, loin de là ! Pour tous les chiens, castrés ou non, une bonne alimentation et

suffisamment de dépenses suffisent pour éviter l'embonpoint !

Bonjour Aggie est ce que tu a un cocker ?

Docline

Quand vous cliquez sur votre propre pseudo le site vous affiche un extrait de toutes les conversations auxquelles vous avez participé, cela vous permet de les retrouver facilement lorsque vous êtes resté n moment sans entrer sur wamiz.

Mon point de vue c'est que si des gens se décarcassent pour essayer d'aider pour

un problème quelconque, le minimum serait au moins de montrer que l'on a lu leurs réponses.

Si vous n'êtes pas assez clair sur les situations décrites, que vous mélangez les époques par exemple, rapidement on ne vous prendra plus très au sérieux c'est normal

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« ça fait 3 mois que l’éducateur est avec nous »

On a très souvent affaire à des trolls alors quand c’est louche on se méfie...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Mon chien a 4 bientôt 4 ans. Il a été castré vers 8 mois avant que je l'adopte. Il n'est pas devenu laid, loin de là ! Pour tous les chiens, castrés ou non, une bonne alimentation et suffisamment de dépenses suffisent pour éviter l'embonpoint !
Bonjour Aggie est ce que tu a un cocker ?

Non, ce n'est pas un cocker mais ce que j'ai dit est valable pour tous les chiens...😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "