Problème de patte

Julie-Cocker

Coucou tout le monde, j'ai emmener baloo hez le vétérinaire samedi dernier pour lui enlever beaucoup d'épiler dans les patte malgré que je regarder tout les jours. La veto ma dit de lui faire des bain de betadine et une pomade car avec les démangeaisons il ses beaucoup éraflé les patte. Sauf que la nous somme jeudi et voici une de ses patte , il joue, mange boie courent. Mais se lèche beaucoup cette patte. Je doit retourner chez le vétérinaire ou sa va passez ?

18 réponses
Julie-Cocker

*****, c'est pourtant pas difficile. Les vetos devraient savoir se servir d'une tondeuse !

Oui ses sur. Bon avec moi ils dit rien heureusement, il a plutôt pas intérêt :)

Julie-Cocker

La je le traite avec une pomade et de la betadine. Après le plus dur ses qu'il ni touche pas

Utilisateur anonyme

Les vétérinaires devraient passer quelques heures avec un bon toiletteur pour apprendre à négocier ce problème. Afin qu'elle ne touche pas tu peux mettre une bande cohésive ou une chaussette avec du scotch et dans le pire des cas un collier lune.

Julie-Cocker

Les vétérinaires devraient passer quelques heures avec un bon toiletteur pour apprendre à négocier ce problème. Afin qu'elle ne touche pas tu peux mettre une bande cohésive ou une chaussette avec du scotch et dans le pire des cas un collier lune.

Bonne idée, ma soeur a encore la collerette de opaline quand elle ses fait stériliser je vais donc lui choper. Il faut que sa guérit car ses pas confortables pour baloo

Ivouline
Foldingue de mes bestioles !

Bonjour...

Il y a quelques années mon bobteil aujourd'hui parti, a eu le même problème. Le véto avait rasé et retiré des bouts à l'intérieur des chaires sous légère anesthésie.

Peut être en reste t il aussi dans votre cas?

Je pencherais pour un retour chez le véto...

Bon courage.

" Ivouline "
Tania28700

*****, c'est pourtant pas difficile. Les vetos devraient savoir se servir d'une tondeuse !

bah tout dépend du chien, ca peut devenir une calamité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie-Cocker

*****, c'est pourtant pas difficile. Les vetos devraient savoir se servir d'une tondeuse !
bah tout dépend du chien, ca peut devenir une calamité

Surtout le.mien, il a fait le loup pendant 1 h avec la tondeuse et après le ciseau :( une vraix mauviette

Bon la ses pas très beau ,il a deux blessures que je continue a traiter dont une sur la patte arrière qui viens de faire coulet un epilet qui était coincé sous la peau. Donc déjà sa avance. Si lundi toujours pas d'amélioration sa sera véto

Tania28700

Et moi j'ai le droit aux claquages de dents et joli sourire façon clt !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "