bonjour,
je viens vers votre communauté pour peut-être trouver une réponse. Mon cocker anglais de deux ans à depuis qq mois des démangeaisons inexpliquées. Je l'ai emmener chez le vétérinaire ( qui m'a très mal reçu...) elle m'a donné de quoi le soulagé, ce qui a fonctionné mais une fois le traitement terminé, rebelote...
pas de puces, localisé uniquement sur la poitrine et le ventre, il a des plaques très sèches qui le démangent énormément, il finit par se faire saigner tellement il se gratte. Il fait le bazar la nuit, tourne en rond, couine, bref ça devient compliqué..
je tente les croquettes pro plan sensitive skin aujourd'hui pour voir si cela améliore la situation mais je désespère de trouver l'origine de ses bobos.
J'ai repris mon métier d'assistante maternelle il y a peu de temps, il est vrai que spyro n'a pas grandi avec les enfants (autres que les miens) avec le bruit et l'agitation que cela peut engendrer.....est ce que ce changement peut provoquer ce genre de trouble
merci pour vos témoignages et l'aide que vous voudrez bien m'apporter, spyro est comme tous les cockers une boule d'amour et un pot de colle mais il commence à avoir un caractère difficile et je pense que ses gratouilles commence à lui taper sur le système