Problème de glissade pour Némo

Utilisateur anonyme

Contrairement à ce que vous pouvez croire il ne s'agit pas d'un canular.

J'ai remarqué depuis quelques jours que Némo n'arrive pas à manger sans glisser, il se retrouve à plat vendre en moins de deux. Je ne sais pas si cela est dû à son arthrose des pattes arrières ou alors à cause du carrelage.

Je pensais soit mettre un tapis anti dérapant soit lui acheter des petits chaussons. Qu'en pensez vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mets lui un tapis anti dérapant -

Quand mon chien avait eu cette maladie on ne parlait pas encore d'Alzheimer, le cerveau mal irrigué risque d'un caillot -

Utilisateur anonyme

regarde aussi les poils entre les coussinets! les miens glissent aussi a chaque fois qu'ils boivent! Pauvre némo j'espere que sa ira!

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses Candy et Therose...Le tapis anti dérapant a fait son effet et pour les poils entre les coussinets on lui a rasé le surplus pour éviter plus de glisse.