Problème de glissade pour Némo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contrairement à ce que vous pouvez croire il ne s'agit pas d'un canular.

J'ai remarqué depuis quelques jours que Némo n'arrive pas à manger sans glisser, il se retrouve à plat vendre en moins de deux. Je ne sais pas si cela est dû à son arthrose des pattes arrières ou alors à cause du carrelage.

Je pensais soit mettre un tapis anti dérapant soit lui acheter des petits chaussons. Qu'en pensez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses Candy et Therose...Le tapis anti dérapant a fait son effet et pour les poils entre les coussinets on lui a rasé le surplus pour éviter plus de glisse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde aussi les poils entre les coussinets! les miens glissent aussi a chaque fois qu'ils boivent! Pauvre némo j'espere que sa ira!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets lui un tapis anti dérapant -

Quand mon chien avait eu cette maladie on ne parlait pas encore d'Alzheimer, le cerveau mal irrigué risque d'un caillot -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas été d'une grande aide:) Oui quand ils vieillissent malheureusement :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison, je vais essayer on verra bien....ah quand ils vieillissent c'est pas facile.

Merci de ton aide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que le carrelage c'est assez casse gueule pour les chiens. Qui ne tente rien n 'a rien flam:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en sais rien. Peut être qu'avec le carrelage cela n'arrange pas ses affaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le tapis anti dérapant, ne doit rien changer alors si?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais avec sa maladie d'Alzheimer (made in chiens) il est souvent en arrêt devant un meuble, bon après il finit pas se coucher. Mais quand il mange ou boit, on dirait un disc jockey jusqu'à la chute.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?