Problème de glissade pour Némo

Utilisateur anonyme

Contrairement à ce que vous pouvez croire il ne s'agit pas d'un canular.

J'ai remarqué depuis quelques jours que Némo n'arrive pas à manger sans glisser, il se retrouve à plat vendre en moins de deux. Je ne sais pas si cela est dû à son arthrose des pattes arrières ou alors à cause du carrelage.

Je pensais soit mettre un tapis anti dérapant soit lui acheter des petits chaussons. Qu'en pensez vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il glisse rien que quand il mange???? Essaye de mettre sa gamelle dans une pièce non carellée pour voir si il "glisse" toujours non?

Utilisateur anonyme

Toutes les pièces de mon chez moi sont carrelées. Il glisse aussi quand il boit, je pense que c'est parce qu'il reste trop longtemps en mode pause.

Utilisateur anonyme

m*r*e!!! A mon avis il bug quand il reste statique oui. Mais il reste quand même de temps en temps debout en mode statique non (à part quand il mange)? il chute aussi à ce moment la?

Utilisateur anonyme

Tu sais avec sa maladie d'Alzheimer (made in chiens) il est souvent en arrêt devant un meuble, bon après il finit pas se coucher. Mais quand il mange ou boit, on dirait un disc jockey jusqu'à la chute.

Utilisateur anonyme

C'est bizarre !

Utilisateur anonyme

le tapis anti dérapant, ne doit rien changer alors si?

Utilisateur anonyme

J'en sais rien. Peut être qu'avec le carrelage cela n'arrange pas ses affaires.

Utilisateur anonyme

C'est sur que le carrelage c'est assez casse gueule pour les chiens. Qui ne tente rien n 'a rien flam:)

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison, je vais essayer on verra bien....ah quand ils vieillissent c'est pas facile.

Merci de ton aide.

Utilisateur anonyme

je n'ai pas été d'une grande aide:) Oui quand ils vieillissent malheureusement :s