Bonjour,
J espere avoir plusieurs avis concernant ma demande.. je m interroge beaucoup concernant ma chienne qui aura 12 ans au mois d aout...
Cest un cocker anglais...
Elle a des problemes de sante depuis quelque semaines je vous explique la situation :
Tout a commence avec une oreille assez sale qui sentait un peu.. je suis donc allez chez le veto qui m a prescrit du phlox pour nettoyer son oreille
Sans resultat j y suis retourne et il m a donne une pommade antibiotique .
Ma chienne avait une petite masse(boule) dans son oreille qui s est mise a saigner par la suite
Le traitement n agissait pas elle etait egalement sous antobiotique par voie orale..
La boule a continu a grossir a supurer egalement..j y suis donc retourner a nouveau..car apres 20 jours d antibiotique il n y avait pas d amelioration
Le veterinaire m a conseille un scanner...et une chirurgie...
Je ne sais pas quoi faire car ma chienne a un colapsus de la trachee egalement qui lui provoque une toux et a un souffle au coeur, elle n est pas dans de tres bonne condition je trouve pr une operation de ce genre.le chirurgien veut lui faire une zep cest a dire retirer une partie du conduit auditif...
Sinon je tiens a preciser qu elle a un comportement normal elle a tjrs un tres bon appetit, sort pr faire ses besoins, etc...
La boule qu elle a au bord de l oreille peut etre benigne...mais aussi maligne mais ca je ne le saurai que si je l opere...
Je me dis que si je lui fais subir cette operation et qu apres elle ne s en remette pas je men voudrai toute ma vie...elle peut ne pas supporter l anesthie vu son age et son etat qu en pensez vous ?
Je vous remercie de m avoir lu et de prendre le temps de me donner votre avis...
Jespere avoir ete claire ce n est pad evident par ecrit