Problème à la patte (ergot) de Charly

Utilisateur anonyme

Salut, je viens vous demander conseils car Charly, jeudi dernier, s'est blessé à l'ergot, on ne sait pas comment.

On l'a emmener chez le vétérinaire Samedi dernier et il pensais que c'était une petite entorse mais quand on lui a dit qu'il avait beaucoup saigner, il ne savait plus exactement ce que c'était et l'a mit sous antibiotiques matin/soir.

On ne l'a pas emmener à son cours d'éducations canine la semaine dernière car il couinait quand on touchait. Là il va mieux, cours partout et est toujours aussi vif qu'avant, mais il se lèche la patte blessée.

Je voudrais savoir si vous pensez que je peux l'emmener à son cours Samedi ?

(si on l'emmene, on ne restera pas à la fin car on lache tous les chiens pour qu'ils jouent et pour le coup il peut se reblesser)

3 réponses
Codoloan

Bonjour,

Si il va beaucoup mieux et qu'il n'a plus de saignement et de plaie je pense que tu peut l'emmener, mais tu ne devrais peut être pas lui faire faire de l'agility, (juste pour ce samedi)

Utilisateur anonyme

Oui, juste travailler les ordres et la marche aux pieds je pense ;)

Utilisateur anonyme

Enfait le veterinaire s'était tromper, il s'était coupé une griffe, du coup il doit garder un pansement pendant une semaine car il s'est fait arracher la griffe. 👍