Pourquoi ma chienne fait elle pleins de trous sur mon terrain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne cocker fait de multitudes trous (10 cm de diamètre) sur mon terrain depuis à peu prés 1 an.

Pendant 10 ans elle n'a jamais fait cela. Elle creuse et enfouis son museau dans le trou, je ne sais pas ce qu'elle cherche.

Elle est nourri toujours de la même manière, son environnement n'a pas changé, elle est suivi régulièrement par un vétérinaire.

Que se passe t'il ?

Merci pour les réponses.

3 réponses
Docline

Une nouvelle bestiole a investi les lieux je suppose

Utilisateur anonyme

Une bestiole vivant sous terre ?

Fox76

Elle s est promis de remettre le nez sur ce foutu os enterré jadis 🤷

Un Coker en bon chasseur sait que chaque nouveau trou est une chance de plus😉

Cochon qui s'en dédit