Pour parler cocker : anglais , americain etc

Utilisateur anonyme

Cc les wamiziens !

Voilà c est tout simplement pour parler des cockers de leurs aventures , des photos etc et je propose que vous postiez une seule photos de vos loulous (une par animal) et qu'on fasse un vote pour le plus beau cocker americain et le plus beau cocker anglais

C est un peu un post pour vous amusez alors le premier de chaque catégorie recevra :

5 cadeaux 5 bizz

deuxieme 4 cadeaux 4 bizz

troisième : 3 cadeaux 3 bizz

voili voilou je vais poster des photos de Végas mais je ne participe pas !

Bon je vais faire un petit réglement

-Je post 1 seule photo par animal

-Je respect les autres membres

-J'ai l interdiction de voter pour mon ou mes animal animaux

-Je ne suis pas violent violente sur ce post même sur tous les

autres

-J'essaye de poster une photo de mon chien sans personne

dessus

-Je n'invente pas une aventure ou une histoire de mon chien

(ca ne servirer a rien apart a se creer des ennuis)

Voilà maintenant amusez-vous !!!!

Si vous n'avez pas de cocker posez des questions fin faîtes vous aidez !

12 réponses
Utilisateur anonyme

bon et bien je n'arrive pas a mettre une photo:: dommage!

Utilisateur anonyme

voici falcko il n'est pas a moi mais mon frère l'avait sauver ce pauvre tit père était attacher a un arbre je peut quand même l'inscrire ?