Pour parler cocker : anglais , americain etc

Utilisateur anonyme

Cc les wamiziens !

Voilà c est tout simplement pour parler des cockers de leurs aventures , des photos etc et je propose que vous postiez une seule photos de vos loulous (une par animal) et qu'on fasse un vote pour le plus beau cocker americain et le plus beau cocker anglais

C est un peu un post pour vous amusez alors le premier de chaque catégorie recevra :

5 cadeaux 5 bizz

deuxieme 4 cadeaux 4 bizz

troisième : 3 cadeaux 3 bizz

voili voilou je vais poster des photos de Végas mais je ne participe pas !

Bon je vais faire un petit réglement

-Je post 1 seule photo par animal

-Je respect les autres membres

-J'ai l interdiction de voter pour mon ou mes animal animaux

-Je ne suis pas violent violente sur ce post même sur tous les

autres

-J'essaye de poster une photo de mon chien sans personne

dessus

-Je n'invente pas une aventure ou une histoire de mon chien

(ca ne servirer a rien apart a se creer des ennuis)

Voilà maintenant amusez-vous !!!!

Si vous n'avez pas de cocker posez des questions fin faîtes vous aidez !

12 réponses
Utilisateur anonyme

voici plusieurs photos de Végas je peux en postez plusieurs vu que je ne participe pas !

Utilisateur anonyme

oups une photo c est rajouter

Utilisateur anonyme

????? alors personne

Utilisateur anonyme

moi j'ai pas de cocker ...enfin j'ai pas de chien tout court lol mais j'aime bien ces chiens :)

au marche de wazeme a lille il y a le dimanche un marchand d'animaux ou il vend des cocker croiser les pauvre chien il sont tout triste dans une cage dans un camion :'(

ma mère quand elle était petite elle avait acheter un chien a ce marchand et son chien a était malade (oui ce marchand sa fait des années qu'il est la )

Utilisateur anonyme

waou ton chien ressemble a un lion ! :)lol

Utilisateur anonyme

La boxeuse oui lol nan mais en sérieux un lion sans crete lui ressemble pas totalement mais la couleur du poil

Utilisateur anonyme

voila pour ce qui veulent un cocker :

C'est un chien compact et musclé. Chien de chasse broussailleur, il a besoin de pouvoir se retourner vite et n'a pas peur des ronces. Cela nécessite un apprentissage dès son plus jeune âge, mais d'instinct il saura débusquer et affronter mieux que quiconque les bois,les marais etc

Il est tout à fait possible d'avoir un cocker comme chien de compagnie à condition de le laisser courir tous les jours, ou de le promener. En intérieur, il sera calme et discret. Mais si les sorties ne sont pas en nombre suffisant, C'est un chien très énergique et son besoin de se dépenser est grand.

Un peu pot de colle, il ne supporte pas la solitude.

il aura tendance à profiter des faiblesses de ses maîtres et pourrait devenir rapidement le dominant de la famille. Il a besoin de maîtres constants, clairs dans leurs ordres, autoritaires mais sans agressivité. Le cocker spaniel anglais est très joueur, malin et affectueux

Le cocker aime être félicité ou câliné. S'il fait une bêtise, ne le frappez pas, il ne vous comprendrait pas. Il faut lui dire sur un ton désagréable {crier} que ce n'est pas bien et il faut ensuite l'ignorer pendant 15 minutes

Ce chien, à caractère plutôt calme. Étant un chien de chasse, il aime l'eau mais certains en ont peur. Il aime le bon air frais (des forêts par exemple) et aime courir dans des vastes espaces. C'est un charmant compagnon. Mais attention le cocker est aussi un gros gourmand, il peut avaler tout et n'importe quoi, il faut donc faire attention à son alimentation et le sortir tous les jours.

C'est un chien à poils longs et qui nécessite donc un entretien quotidien. Lors des longues promenades quotidiennes, ses longues franges ramassent la terre, la boue etc. Pour éviter que son poil ne fasse des bourres Certains cockers sont des habitués des toiletteurs.

Le cocker présente de grandes et longues oreilles qui peuvent subir bon nombre d'infections si elles sont mal entretenues. Pour l'éviter, il faut les nettoyer avec un produit spécialisé environ une fois par semaine, les alléger en coupant un peu de poils sur le tiers supérieur et tondre à l'intérieur.

Yeux :

Les cockers ont un regard qui marque. Ne dit-on pas « un regard de cocker ? ». Mais il faut en prendre soin. Ses paupières ont tendance à tomber et donc à moins bien protéger ses yeux. Un simple sérum physiologique fait l'affaire. Une application une fois par jour permet de prévenir toute infection.

Taille

Cocker anglais, couleur zibeline (Mambo 1999)

Femelle: environ 38-40 cm.

Mâle: environ 39-41 cm.

Il existe plusieurs couleurs :

Unicolores : chocolat, golden, noir.

Généralement, bicolores et tricolores sont regroupés sous le vocable "pluricolores".

Le "péché mignon" du cocker : la baignade

C est moi qu'il les fait !

Utilisateur anonyme

voila mon romant xD

Utilisateur anonyme

voici mon Heston!!

Utilisateur anonyme

voici mon Heston