Portes Gamelles qu'en pensez vous ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Voila depuis quelques jours mon vieux Némo a dû mal à se pencher pour manger dans sa gamelle. J'ai pensé à lui acheter un porte gamelle. Qu'en pensez vous c'est vraiment pratique ou pas ,

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou Pierre

Merci de ton témoignage, je pense que je vais tenter le porte gamelles. Et pour l'eau ton Kikou ne renverse pas ? Parce qu'apparemment les portes gamelles c'est pour deux gamelles.

18 ans ton Kikou! Ben il a l'air de se porter bien. Il est mimi.

?
    Utilisateur anonyme

Moi ej te le conseil aucun soucis sa sera plus simple pour Némo ;)

?
    Utilisateur anonyme

De rien et bonne chance avec ses problèmes au petit loup :)

?
    Utilisateur anonyme

bonjour flammy , oui un porte gamelle est une bonne idée a condition qu'il soit assez lourd et effectivement la hauteur est réglable ! j'en ai un pour mon brave kikou presque 18 printemps et ajoutant du jambon ou du poulet il est guider et attirer par l'odeur car le mien itou est bigleux !! cordialement .

?
    Utilisateur anonyme

lol oui il parait que quand on perd un sens les autres se decuplent!! donc je pense que pour les animaux c'est pareil

?
    Utilisateur anonyme

Oui Higlodi surtout qu'il a peut être perdu la vue et l'ouie c'est pas top, mais alors l'odorat je peux te dire qu'il a encore. Quand je fais à manger il ne décolle pas de la cuisine! lol

?
    Utilisateur anonyme

moi je pense que tu peux essayer, l'odeur des croquettes va l'attirer et il n'aura pas de souci pour y aller; c'est sur que ça ne doit pas etre top pour lui :(

?
    Utilisateur anonyme

Oui il va falloir que j'essaye parce qu'hier soir il a mangé pratiquement couché.

Merci IP.

?
    Utilisateur anonyme

Tu peut essayer de la monter au fur et a mesure ( certains porte-gamelle le font )

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais pour Némo c'est dû à l'arthrose avant cela ne lui posait aucun problème.

Mais j'ai peur qu'il renverse tout car comme il est pratiquement aveugle il a déjà ses répères.

• 80 commentaires sur 81

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus