Portes Gamelles qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Voila depuis quelques jours mon vieux Némo a dû mal à se pencher pour manger dans sa gamelle. J'ai pensé à lui acheter un porte gamelle. Qu'en pensez vous c'est vraiment pratique ou pas ,

81 réponses
Utilisateur anonyme

Mais Némo est une star Wolf ,tu ne le savais pas ????????????????????????

Wolfman

ben non cath , tu sais je ne sors pas beaucoup je suis au courant de rien !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

t'es en prison Wolf ?

Utilisateur anonyme

Tu devrais scier les barreaux Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

oh je suis mdr les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Des news du Némo's porte gamelles show!

Hier soir je dépose donc la nourriture pour les chiens dans leurs gamelles et là surprise. Atome qui mange dans la gamelle de Némo et Némo dans celle d'Atome.

Woh Woh Woh, on va inverser les rôles!!! Finalement quand j'ai déposé Némo devant son porte gamelle il a tout dévoré! Alleluia.

Utilisateur anonyme

Je ferais les photos ce soir.

Utilisateur anonyme

Ah ben il a pas été long à convaincre le goinfre !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Cath...Mon ti Némo n'a pas résisté à l'appel de la bouffe!