Portes Gamelles qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Voila depuis quelques jours mon vieux Némo a dû mal à se pencher pour manger dans sa gamelle. J'ai pensé à lui acheter un porte gamelle. Qu'en pensez vous c'est vraiment pratique ou pas ,

81 réponses
Utilisateur anonyme

Il refuse de manger dans sa gamelle. Bon il a grignoté on va dire.

Utilisateur anonyme

Tu devrais essayer de mettre sa vieille gamelle dans la neuve au début!!!!!Et monter les gamelles un peu tout les jours ,comme il n'est pas habitué à manger en hauteur !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

La vieille gamelle ne rentre pas dans le porte gamelle. Par contre pour la gamelle d'eau qui ne se trouve pas du tout au même endroit que d'habitude il l'a tout de suite adopté!!!!

Hier soir il a mangé un peu plus (normal il avait des morceaux de blancs de poulet! Pas fou le Némo). Je pense qu'il finira par s'y habituer.

Utilisateur anonyme

Je pensais mettre la vieille gamelle dans la nouvelle et après sur le poste gamelle ,mais elle est peut-être trop grosse pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon il finira par s'y faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère...je mettrai la tite photo promise.

Utilisateur anonyme

Oui qu'on voit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

quand il aura bien faim il ira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr Wolf mais en ce moment il est sous antibiotique, c'est pour ça que j'aimerais qu'il mange un peu plus. Mais comme tu dis, il ne va pas se laisser mourir de faim.

Wolfman

sacré nemo il fait sa star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Donne lui ce qu'il aime le temps des médocs et qu'il s'habitue au changement !!!!!!!!!