Portes Gamelles qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Voila depuis quelques jours mon vieux Némo a dû mal à se pencher pour manger dans sa gamelle. J'ai pensé à lui acheter un porte gamelle. Qu'en pensez vous c'est vraiment pratique ou pas ,

81 réponses
Utilisateur anonyme

Il ressemble à celui que j'ai commandé mais en beaucoup plus grand.

Bon on a pas les même gabarit de chiens! lol

Utilisateur anonyme

Certes! ^^ Il n'est pas sur la hauteur maximale pour Graf donc je ne pense pas que ça te soit d'une grande utilité pour ton chien :)

Très beau ton Nemo au fait! :D

Lareveuz

Pour Tina, on en a acheter il y a 1 an à peu près et c'est vrai que c'est plus facile pour elle maintenant pour manger et pour boire.

Donc je te le conseille fortement =).

Utilisateur anonyme

Salut miss auto,

Oui je vois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon système. Je l'ai commandé, je vais voir comment Némo réagit.

Lareveuz

Je pense que Némo va apprécier =).

Tu nous le dira de toute façon, je compte sur toi ;)

Utilisateur anonyme

Oui je posterai une tite photo "The Némo's porte gamelle"! lol

Lareveuz

Parfait ! ^^

Je prendrais une photo de Tina avec le sien pour compléter ! A plusieurs on pourrait faire un album de nos toutous avec leur porte gamelle lol

Utilisateur anonyme

Bonne idée pour un post Lareveuz.

Utilisateur anonyme

J'ai reçu l'engin vendredi et c'est une vrai cata avec Némo.

Utilisateur anonyme

Pourquoi c'est la cata ?????????????????????????????????