Portes Gamelles qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Voila depuis quelques jours mon vieux Némo a dû mal à se pencher pour manger dans sa gamelle. J'ai pensé à lui acheter un porte gamelle. Qu'en pensez vous c'est vraiment pratique ou pas ,

81 réponses
Utilisateur anonyme

mdr Wolf.

Bon t'en penses quoi avant que je commande ?

Wolfman

ben c'est bien !!!

Utilisateur anonyme

Oui il est bien celui là Flam ,l'autre est horrible !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci les zamis. Je vais de ce pas le commander.

Utilisateur anonyme

bonne idée FLAM -

Pour mon chien j'avais fait faire une sorte de petit banc, c'était un chien de petite taille pas comme ton toutou -

Utilisateur anonyme

Il le faut Candy. Némo ne peut plus manger normalement si je ne rehausse pas sa gamelle.

Utilisateur anonyme

il ne souffre pas trop avec la chaleur ?

Utilisateur anonyme

Si un peu mais je veille à ce qu'il reste à l'ombre et je l'asperge de temps en temps avec un brumisateur, c'est marrant il aime ça. Aujourd'hui il va être heureux il fait frais.

Utilisateur anonyme

Pour Graf on a un porte gamelle car il est très grand et c'est pour lui eviter des problèmes d'os ainsi que de colonne... Mais quand on voit qu'il passe ses journées le nez par-terre à renifler toutes les odeurs, on se demande si c'est bien utile... mdr

C'est un porte gamelle reglable qu'on a puisqu'il nous sert depuis qu'il a deux mois.