Portes Gamelles qu'en pensez vous ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Voila depuis quelques jours mon vieux Némo a dû mal à se pencher pour manger dans sa gamelle. J'ai pensé à lui acheter un porte gamelle. Qu'en pensez vous c'est vraiment pratique ou pas ,

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il ressemble à celui que j'ai commandé mais en beaucoup plus grand.

Bon on a pas les même gabarit de chiens! lol

?
    Utilisateur anonyme

Pour Graf on a un porte gamelle car il est très grand et c'est pour lui eviter des problèmes d'os ainsi que de colonne... Mais quand on voit qu'il passe ses journées le nez par-terre à renifler toutes les odeurs, on se demande si c'est bien utile... mdr

C'est un porte gamelle reglable qu'on a puisqu'il nous sert depuis qu'il a deux mois.

?
    Utilisateur anonyme

Si un peu mais je veille à ce qu'il reste à l'ombre et je l'asperge de temps en temps avec un brumisateur, c'est marrant il aime ça. Aujourd'hui il va être heureux il fait frais.

?
    Utilisateur anonyme

il ne souffre pas trop avec la chaleur ?

?
    Utilisateur anonyme

Il le faut Candy. Némo ne peut plus manger normalement si je ne rehausse pas sa gamelle.

?
    Utilisateur anonyme

bonne idée FLAM -

Pour mon chien j'avais fait faire une sorte de petit banc, c'était un chien de petite taille pas comme ton toutou -

?
    Utilisateur anonyme

Merci les zamis. Je vais de ce pas le commander.

?
    Utilisateur anonyme

Oui il est bien celui là Flam ,l'autre est horrible !!!!!

Wolfman
    Wolfman

ben c'est bien !!!

?
    Utilisateur anonyme

mdr Wolf.

Bon t'en penses quoi avant que je commande ?

• 40 commentaires sur 81

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus