Portes Gamelles qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Voila depuis quelques jours mon vieux Némo a dû mal à se pencher pour manger dans sa gamelle. J'ai pensé à lui acheter un porte gamelle. Qu'en pensez vous c'est vraiment pratique ou pas ,

81 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je vivais avec mes parents nous avions un berger allemand avant meme qu il n ait le train arriere penche nous lui avons achete un porte gamelle, le veto nous as dit que c etait grace a cela qu il n avait pas declenche le probleme plus tot, cela a prolonge sa vie de deux ans !!! Stone et fantomas en ont un et franchement je trouve ca genial !

Wolfman

je suis pour a 100% c'est vraiment ce qu'il y a de mieux !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un porte gamelles pour Arco et je l'avais déjà pour mes bouviers Bernois ,c'est vraiment super pour eux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Azena, Wolf et Cath. Donc d'après tous les avis c'est un bon système pour Némo. Je vais voir si j'en trouve chez zooplus.

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis pour

Utilisateur anonyme

Tu en as sur animmo-sho*p ;)

Utilisateur anonyme

J'en ai vu une sur zoo plus qui me parait bien et qui se règle en hauteur mais je comprends rien aux litres, je verrais ce soir quand je serai à la maison.

Utilisateur anonyme

Je vais voir IP.

Utilisateur anonyme

pour savoir la taille comme ses en litre tu prend un truc tu verse un litre d'eau et tu vois a peu près la taille

Utilisateur anonyme

Merci Snoop. J'espère que le délai de livraison n'est pas trop long sinon j'irais à l'animalerie. J'aime pas trop y aller je me suis pris la tête avec eux une fois! lol