Portes Gamelles qu'en pensez vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais Némo est une star Wolf ,tu ne le savais pas ????????????????????????
Donne lui ce qu'il aime le temps des médocs et qu'il s'habitue au changement !!!!!!!!!
sacré nemo il fait sa star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est sûr Wolf mais en ce moment il est sous antibiotique, c'est pour ça que j'aimerais qu'il mange un peu plus. Mais comme tu dis, il ne va pas se laisser mourir de faim.
quand il aura bien faim il ira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui qu'on voit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère...je mettrai la tite photo promise.
Je pensais mettre la vieille gamelle dans la nouvelle et après sur le poste gamelle ,mais elle est peut-être trop grosse pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon il finira par s'y faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vieille gamelle ne rentre pas dans le porte gamelle. Par contre pour la gamelle d'eau qui ne se trouve pas du tout au même endroit que d'habitude il l'a tout de suite adopté!!!!
Hier soir il a mangé un peu plus (normal il avait des morceaux de blancs de poulet! Pas fou le Némo). Je pense qu'il finira par s'y habituer.
Tu devrais essayer de mettre sa vieille gamelle dans la neuve au début!!!!!Et monter les gamelles un peu tout les jours ,comme il n'est pas habitué à manger en hauteur !!!!!!!!!!!!!!