Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Portes Gamelles qu'en pensez vous ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Coucou les Wamiziens

Voila depuis quelques jours mon vieux Némo a dû mal à se pencher pour manger dans sa gamelle. J'ai pensé à lui acheter un porte gamelle. Qu'en pensez vous c'est vraiment pratique ou pas ,

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi si j ai un grand chien je pense acheterr sa car sa doit etre dur, c est comme nous quand on est assis sur une chaise trop haute et que on dois se pencher ( enfin de mon point de vue )
Reporter un abus
Oui mais pour Némo c'est dû à l'arthrose avant cela ne lui posait aucun problème.
Mais j'ai peur qu'il renverse tout car comme il est pratiquement aveugle il a déjà ses répères.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Tu peut essayer de la monter au fur et a mesure ( certains porte-gamelle le font )
Reporter un abus
Oui il va falloir que j'essaye parce qu'hier soir il a mangé pratiquement couché.
Merci IP.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je pense que tu peux essayer, l'odeur des croquettes va l'attirer et il n'aura pas de souci pour y aller; c'est sur que ça ne doit pas etre top pour lui :(
Reporter un abus
Oui Higlodi surtout qu'il a peut être perdu la vue et l'ouie c'est pas top, mais alors l'odorat je peux te dire qu'il a encore. Quand je fais à manger il ne décolle pas de la cuisine! lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
lol oui il parait que quand on perd un sens les autres se decuplent!! donc je pense que pour les animaux c'est pareil
Reporter un abus
bonjour flammy , oui un porte gamelle est une bonne idée a condition qu'il soit assez lourd et effectivement la hauteur est réglable ! j'en ai un pour mon brave kikou presque 18 printemps et ajoutant du jambon ou du poulet il est guider et attirer par l'odeur car le mien itou est bigleux !! cordialement .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De rien et bonne chance avec ses problèmes au petit loup :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)