Portes Gamelles qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Voila depuis quelques jours mon vieux Némo a dû mal à se pencher pour manger dans sa gamelle. J'ai pensé à lui acheter un porte gamelle. Qu'en pensez vous c'est vraiment pratique ou pas ,

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi si j ai un grand chien je pense acheterr sa car sa doit etre dur, c est comme nous quand on est assis sur une chaise trop haute et que on dois se pencher ( enfin de mon point de vue )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais pour Némo c'est dû à l'arthrose avant cela ne lui posait aucun problème.

Mais j'ai peur qu'il renverse tout car comme il est pratiquement aveugle il a déjà ses répères.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut essayer de la monter au fur et a mesure ( certains porte-gamelle le font )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il va falloir que j'essaye parce qu'hier soir il a mangé pratiquement couché.

Merci IP.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense que tu peux essayer, l'odeur des croquettes va l'attirer et il n'aura pas de souci pour y aller; c'est sur que ça ne doit pas etre top pour lui :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Higlodi surtout qu'il a peut être perdu la vue et l'ouie c'est pas top, mais alors l'odorat je peux te dire qu'il a encore. Quand je fais à manger il ne décolle pas de la cuisine! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui il parait que quand on perd un sens les autres se decuplent!! donc je pense que pour les animaux c'est pareil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour flammy , oui un porte gamelle est une bonne idée a condition qu'il soit assez lourd et effectivement la hauteur est réglable ! j'en ai un pour mon brave kikou presque 18 printemps et ajoutant du jambon ou du poulet il est guider et attirer par l'odeur car le mien itou est bigleux !! cordialement .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien et bonne chance avec ses problèmes au petit loup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ej te le conseil aucun soucis sa sera plus simple pour Némo ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?