Mon cocker est d' une affectuosité incroyable, docile, génial! C'est un chien formidable. Il faut effectivement le sortir très souvent, quand on vit en appart , ce qui est mon cas.
J'ai une question et c'est MON GRAND PROBLEME : JE RETROUVE DES POILS PARTOUT ( même dans ma chambre qui est fermée et même dans les placards de ma chambre?? des poils jusque dans mes sous vêtements ; l'aspirateur est bouché, la machine à laver ( que je venais d'acheter), met un voyant rouge déjà, indiquant que les filtres sont bouchés ( mais inaccessibles car sur l'arrière de la machine)... Avez vous le même problème? Et S'il vous plait comment faites vous? Je nettoie 3 fois par jour le sol, j'ai du jeter toutes mes chaussettes... C'est çà mon cauchemar ( entre autre car la copropriété n'accepte que les petits chiens et j'ai du emmener mon cocker à un très bon refuge; je suis malheureuse comme les pierres , je n'ai qu'une envie : courir le récupérer, le serrer tr fort contre moi et déménager d'ici. Mais avant, il faut que je résolve le problèmes des poils car déjà j'y suis allergique et je ne peux pas vivre dans les poils, çà m'écoeure, c'est abominable)
Svp, AIDEZ MOI. MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES