Poids cocker 4 mois

Sophienl92

Bonjour a tous

Je vous écris pour avoir des avis concernant le poids de mon cocker. Il aura 4 mois demain et je ne le trouve pas bien gros.. je me demande si c'est normal où s'il y a un souci.. à la dernière pesée il faisait 5 kg/5,2 kg

Je le nourris a la ration ménagère (riz/légumes/viande) car il ne supportait pas les croquettes et aussi par choix.

Jusqu'à il y a une semaine il avait 2 repas par jour, je lui ai donc rajouté un repas le midi, mais je ne vois pas grande différence... Je le trouve très fin

Pourriez vous me dire combien pèsent vos chiots de 4 mois ?

Merci d'avance pour votre aide

Sophie

12 réponses
Loulou345

La mienne a 2 mois pesait 3 kg, c'est pas bien loin. Sinon, pour ses selles, le chiot devrait en faire après chaque repas, si vous lui en donnez 3, il devrait en faire 3. Ducoup c'est pas énorme.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Sweet-Ie

Bonjour

Ma chienne a 3 mois et demi et elle pèse 5,7 kg - ses frères et sœurs pesaient déjà plus de 6 kg à 3 mois - l’éleveuse trouvait que je l’a nourrissais pas assez et j’ai rencontré une éducatrice canine qui m’a conseillé de passer à 150g de croquettes par jour - je pense qu’ il faut faire attention et vérifier le poids régulièrement afin que le chiot ait une alimentation adaptée pour sa croissance -

Avez-vous vu le vétérinaire ? Qu’en pense t-il ?