plainte de voisins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mon chen pleure quand on s enva de la maison donc les voisins on portais plainte et maintenant obligation de portais un collier qui fais un bruit sonore quand il hurle mon d 30 sec et une petite decharge electrique pour plus de 30 sec comment faire pour y surmonter maintenant il me fait la tete quand je doit lui mettre le collier meme les friandises ca marche pas

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas si ça fait 8 ans qu'il gueule ,il sont quand même cool les voisins !!!!!!

Wolfman
Wolfman

peut être qu'elle a de nouveaux voisins ,et malheureusement pour elle ,les nouveaux ne sont pas sourds !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as surement raison Wolf ,c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez des conseils pour apprendre à Héra à savoir rester seule sans pleurer sa m'aiderais bien.merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une blague Lyly ?

Si non, j'ai donné des conseils qui peuvent être valables pour ta petite ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non du tout quand j'essaie de la mettre seule dans une pièce ou même avec berlioz elle se met à chouiner et au pire à hurler :s et c'est ce que je fais je l'ignore totalement je ne la caresse même pas.

J'espère qu'on va y arriver assez rapidement lol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zeus est pareil : il ne supporte pas d'être "éloigné de la meute" et le fait savoir. Ca hurle et ça gratte aux portes. Tu m'étonnes qu'il ait été abandonné par sa propriétaire qui l'enfermait dans la cuisine en appart' ! Du coup on évite de l'enfermer, si ce n'est par punition. Eh oui, l'isolement de la meute reste une punition, non ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le souci c'est que j'aimerais qu'elle sache rester seule quand on part surtout et je pensais que commencer à la mettre dans une pièce serait une bonne chose pour commencer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà bien ce que tu fais Lyly.

En plus, ce que tu peux faire, quand tu sais que tu vas t'absenter de la pièce c'est lui envoyer un jouet.

Et comme tu dis, surtout ne pas lui répondre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre (cet avis n'engage que moi - et j'aimerais d'ailleurs avoir l'avis d'autres personnes), je ne pense pas qu'enfermer un chien dans une pièce soit une bonne idée car il va assimiler le fait d'être enfermé à une punition.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?