plainte de voisins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour tout ca et wolf ce probleme est vrai et sa ne fait pas 8 ans qu il geule mais seulement depuis que je vis dans mon nouveau apparte c est a dire fevrier dernier et sa 2 moius que les voisins on portais plainte
http://www.dailymotion.com/video/xlxyz4_lui-apprendre-a-rester-seul_animals
Je vais déjà tenter le coup de partir en l'ignorant et au fur et à mesure rallonger le temps si vraiment sa ne fonctionne pas on avisera et puis je pense qu'il lui faudra un petit temps pour lui faire comprendre.
Patience est le maître mot.
Bien si elle le supporte pas, c'est sans doute par anxiété je pense, et ça risque d'amplifier le problème. Il faut qu'elle soit dans un contexte rassurant.
J'en connais qui ont adopté la cage à l'intérieur comme lieu de couchage, et ça a fonctionné, parce que le chien se sent rassuré. Peut-être à tenter ?
Je ne comptais bien évidemment pas la laisser dans une pièce quand on part ;)
Tout conseils est bon à prendre :) je vais essayer ta technique maja et éviter de la mettre dans une pièce alors.
Je pensais bien faire bon du coup je laisse tomber je veux pas qu'elle pense que je la puni.
non flam ce n'est pas maja ; super pampers c'est moi !!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non mais on peut la faire sur mesure ! mdr
Lol Flammy ! Elle est un peu petite.... T'aurais pas le modèle pour les 38 ans ? :D
Maja, c'est la reine des couches